Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quelqu'un sait où trouver des thèmes pour l'animation de démarrage et pour les polices, je n'arrive pas à en trouver exclusivement pour ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Plop Je faisait un tour sur le site chinois MIUI apparemment une rom devrai sortir 31/12 si je ne me trompe pas la 0.12.31...... http://www.miui.com/thread-18664-1-1.html Voila le lien +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Plop Un petit tour sur le site chinois une traduction via google looll et hop : 3. Ce vendredi (Décembre 31) 05:00 h, heure de la libération package de téléchargement ROM. Voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Toujours pas de support MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi perso les MMS fonctionne très très bien Bon réveillon à tous ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Rom Deodexée (chinois) : http://bit.ly/gJjj6w Patch FR : http://bit.ly/e27jpc AIO : http://bit.ly/fmaEAb et sur ce Bonne année a vous ^^ ps: comme vous pouvez le voir dans ma signature les fichier de la trad sont sur GitHub maintenant donc pour ceux qui savent utiliser cette plateforme n’hésitez pas a me proposer des correction Modifié 1 janvier 2011 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 il l'a fait a une heure du mat >< mais cette homme ne dort jamais ^^ (bon la ok pour un reveillon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromaniac Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) bonjour à tous ptite présentation comme de coutume pour les nouveaux arrivant! andromaniac depuis 1 an, attiré par le high tech en general, ce system provoque chez moi une addiction,je dois dire,inatendue! bref cette rom est EXTRA-ORDINNAIRE !!! ultra fluide,bourrée d'astuces fort sympathiques, différents thèmes directement téléchargeables sur le tel,ect.... que du BON. pour info il existe une MAJ vers la 0.12.31 dispo en OTA, elle ne fonctionnera pas (erreur signature!!!) il suffit de la renommer à la racine de votre sd en update.zip, puis reboot via recovery en apply update.zip! et l' tour est joué ;-) Modifié 1 janvier 2011 par andromaniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ne pas la faire via le réseau mobile mais via le wifi est conseillé, sinon sa plante (la du coup pas d'explication). vous avez toujours des FC sur les envois multiples de SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 pour info il existe une MAJ vers la 0.12.31 dispo en OTA, elle ne fonctionnera pas (erreur signature!!!)il suffit de la renommer à la racine de votre sd en update.zip, puis reboot via recovery en apply update.zip! et l' tour est joué ;-) merci pour cette info j'avait eu le probleme pour passé de la 12.18 a la 12.24 me voila averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Moi perso les MMS fonctionne très très bien Bon réveillon à tous ++++ Je parlais pour les utilisateurs du réseau Orange. Ok tu pouvais pas le deviner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ca serait bien de tenir un FAQ en première page non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromaniac Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 merci pour cette info j'avait eu le probleme pour passé de la 12.18 a la 12.24 me voila averti avec plaizzir! faut s'entraider au maximum, à expliquer ça va vite, contrairement aux interminables heures durant lesquelles j'ai galéré! et parfois suffit juste de changer de nom et d'emplacement et tout rentre dans l'ordre ;-) une ptite astuce au passage, dans les paramètres vous pouvez configurer l'appui long de la touche retour (en secondes) afin de "tuer" la tache en cours à l’écran. CHEMIN: menu/paramètres/systeme/touche retour c'est plus rapide que l'appui long sur home puis clic sur tout tuer! au moins des que l'on sort d'une appli elle est réellement fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukki² Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 toujours le problème de fc pour les mms et les envois multiples. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgraz Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour tout le monde. J'ai découvert et adopté depuis peu cette rom et j'avoue qu'elle est très intéressante tant au niveau graphique qu'au niveau logiciel ! Merci aux développeurs et un grand merci au traducteur qui nous la rend accessible ! Ma question va peut-être paraître stupide mais comme je n'ai pas trouvé de réponses via google, je vous la pose. Merci d'avance à ceux qui répondront. Est-il normal que l'ajustement automatique des pages web ne soit pas accessible après un pinch to zoom mais uniquement via les + et - figurant en bas à droite de l'écran de navigation (et ce, quel que soit le navigateur utilisé) ? Pensez-vous que cela pourra être corrigé lors des prochaines versions car il faut reconnaître que cela nuit au confort de navigation ? Bon début d'année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) depuis la mise a jour j'ai un fc au lancement de l'app surveillance est-ce du au patch FR? Modifié 1 janvier 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromaniac Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Moi perso j'ai réinstallé notre navigateur préféré dolphin HD.problème donc inexistant concernant le redimensionnement après pinchzoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous ! Depuis la dernière mise à jour j'ai un assez gros problème : mon bouton home ne marche plus, ni sur cette version ni sur aucune ... Le htc n'est pas tombé entre temps ni rien ... Une idée ? une commande à faire pour voir s'il est mort ou quoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour je viens d'installer la rom déodexée v12.31 et après avoir appliqué le patch de patch fr , j'ai bien les menus en français mais pas le nom sous les icônes.. une idée ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je viens d'installer la 12.31 par l'updater de Miui,Le Market ne fonctionne pas ainsi que Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 les souci rencontrer par tracy / xaroks sont surement resolvable avec un wipe cache et dalvik-cache ceux de micka59 et simon.b demande un wipe complet (factory reset) je vous conseil donc de sauver vos apply avec MIUI backup avant de wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 les souci rencontrer par tracy / xaroks sont surement resolvable avec un wipe cache et dalvik-cache ceux de micka59 et simon.b demande un wipe complet (factory reset) je vous conseil donc de sauver vos apply avec MIUI backup avant de wipe Donc je tente un wipe cache et un dalvik cache dans le recovery avant d'installer la mise a jour v12.31,Ok je vais essayer et je te tiens au jus Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Metci pour cette nouvelle mise à jour mnlk2. Suis-je le seul à trouver la nouvelle animation de boot hideuse? Ça gâche un peu par rapport au reste du design de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Metci pour cette nouvelle mise à jour mnlk2. Suis-je le seul à trouver la nouvelle animation de boot hideuse? Ça gâche un peu par rapport au reste du design de la rom. Bah ça fait légèrement Chine communiste quoi. Je préfèrais largement l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 les souci rencontrer par tracy / xaroks sont surement resolvable avec un wipe cache et dalvik-cache ceux de micka59 et simon.b demande un wipe complet (factory reset) je vous conseil donc de sauver vos apply avec MIUI backup avant de wipe Merci ça a marché ! :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts