Aiolizator Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Toujours pas de géolocalisation. Le problème est-il dans la todo-list des devs de Miui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 depuis la mise a jour j'ai un fc au lancement de l'app surveillance est-ce du au patch FR? La même chose pur moi! pourtant tous les wipes cache et dalvilk cache ont été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromaniac Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est fou qu'il y est tant de soucis!!! Tout fonctionne Nikel. geoloc. market. il n'y a que gmail qui refuse la maj,mais qui fonctionne parfaitement. Pour rappel si vs updatez depuis une ancienne miui pas besoin d'un wipe à l'inverse d'une nouvelle installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromaniac Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est fou qu'il y est tant de soucis!!! Tout fonctionne Nikel. geoloc. market. il n'y a que gmail qui refuse la maj,mais qui fonctionne parfaitement. Pour rappel si vs updatez depuis une ancienne miui pas besoin d'un wipe à l'inverse d'une nouvelle installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 La même chose pur moi! pourtant tous les wipes cache et dalvilk cache ont été fait Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Plop Bonne Année à tous déjà et merci à mnlk2 pour son boulot... Donc moi pas eu de souci j'ai fait la MAJ en OTA et j'ai fait installer et hop tout c'est très bien passer surement grâce à la modification du clockworld et le H-Boot S-Off et aucun souci particulier tout fonctionne Gmail Market ancienne version je sais pas si le nouveau Market fonctionne et y à juste un petit souci sur les sms j'en ai envoyer 38 en même temps et la Force Close mais les sms sont quand même parti, et les MMS fonctionne ainsi que la géolocalisation.... Voila merci et bonne année 2011 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 tout comme Aiolizator je trouve l'animation de boot catastrophique!! Quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 horrible aussi cette animation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon j'ai refait l'installation en faisant tous les wipes (data, cache, dalvilk...) et j'ai des problèmes de FC du market, et la galerie MIUI est imbuvable ( d'une lenteur hallucinante!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 pour le souci sur la surveillance, si vous avez regler la date de debut d'abo et que depuis vous avez des FC c'est un bug connu qui viens de la version chinoise, pour le bug de market de de mise a jour de Gmail, il y a que vous donc dur de savoir ou est le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 pour le souci sur la surveillance, si vous avez regler la date de debut d'abo et que depuis vous avez des FC c'est un bug connu qui viens de la version chinoise, pour le bug de market de de mise a jour de Gmail, il y a que vous donc dur de savoir ou est le souci Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait tous les wipes!! et j'ai refait l'installe 2 fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromaniac Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour l'animation qui est effectivement à ch.... rien ne vous empêche de la modifier via le menu prévu à cet effet!!!! A savoir menu/thème/animation de de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 pour le souci sur la surveillance, si vous avez regler la date de debut d'abo et que depuis vous avez des FC c'est un bug connu qui viens de la version chinoise, pour le bug de market de de mise a jour de Gmail, il y a que vous donc dur de savoir ou est le souci Pas possible d'accéder aux paramètres, ça FC avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour l'animation qui est effectivement à ch.... rien ne vous empêche de la modifier via le menu prévu à cet effet!!!! A savoir menu/thème/animation de de démarrage. oui mais aucune autre n'est dispo, ou en trouver?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 le data2ext marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 moi je pense que oui pas de souci de manque de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Sinon pour l'animation vous sortez le bootanim de la version d'avant ou d'une autre avant encore. Vous le mettez dans le zip a la place du bootanim de la version actuelle vous flasher le tout et on en parle plus. Question : les bootanim ont peu les mettre en fonds d'écran animer? Bonne année aussi a vous toutes et tous bande de geek assoiffer d'android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) A effacer désoler souci d'écrire avec le tel Modifié 2 janvier 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Idem merci :) Modifié 2 janvier 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Quelqu'un à test le nouveau Maket sur la MAJ 0.12.31??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je suis déçu de cette rom avec laquelle j'ai que des problèmes : arrêt de android process acore, impossible d'aller sur le market, fb et mes contacts... Je crois que je vais changer de rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi j'ai pas de problèmes, sauf pour l'appli de surveillance qui FC. J'avais des soucis en passant de la 12.24 a la 12.31, - j'ai fait wipe cache et wipe dalvik cache, reboot :toujours des FC - j'ai fait wipe cache et wipe dalvik cache, réinstallation de la 12.31, reboot : çà fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi je n'ai pas encore de fc depuis la maj tout fonctionne pour le moment, nouveau market gestion de la consommation 3g, le seul point d'interrogation reste la consommation. Et je changement de l'animation du boot de démarrage que je n'ai pas encore réussit a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 caldeups ta installé comment le nouveau Markert??? Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Ploop Donc je fais un point sur cette MAJ ou je n'ai eu aucun problème sauf en faite le FC du gestionnaire de consommation donc j'ai fait un wipe cache + data donc tout revenu dans l'ordre sauf 2 points utilisation de la batterie élevé je trouve es-ce normale??? et quand je fais un backup avec MIUI tout ce passe bien sauf que mon clavier par défaut qui est SwiftKey repasse a la version Android bon pas très génant... voila +++ Modifié 2 janvier 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts