Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plop

Bonne Année à tous déjà et merci à mnlk2 pour son boulot...

Donc moi pas eu de souci j'ai fait la MAJ en OTA et j'ai fait installer et hop tout c'est très bien passer surement grâce à la modification du clockworld et le H-Boot S-Off et aucun souci particulier tout fonctionne Gmail Market ancienne version je sais pas si le nouveau Market fonctionne et y à juste un petit souci sur les sms j'en ai envoyer 38 en même temps et la Force Close mais les sms sont quand même parti, et les MMS fonctionne ainsi que la géolocalisation....

Voila merci et bonne année 2011

+++

pour le souci sur la surveillance, si vous avez regler la date de debut d'abo et que depuis vous avez des FC c'est un bug connu qui viens de la version chinoise, pour le bug de market de de mise a jour de Gmail, il y a que vous donc dur de savoir ou est le souci

pour le souci sur la surveillance, si vous avez regler la date de debut d'abo et que depuis vous avez des FC c'est un bug connu qui viens de la version chinoise, pour le bug de market de de mise a jour de Gmail, il y a que vous donc dur de savoir ou est le souci

Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait tous les wipes!! et j'ai refait l'installe 2 fois !!

Pas possible d'accéder aux paramètres, ça FC avant.

Sinon pour l'animation vous sortez le bootanim de la version d'avant ou d'une autre avant encore. Vous le mettez dans le zip a la place du bootanim de la version actuelle vous flasher le tout et on en parle plus.

Question : les bootanim ont peu les mettre en fonds d'écran animer?

Bonne année aussi a vous toutes et tous bande de geek assoiffer d'android :)

Moi je n'ai pas encore de fc depuis la maj tout fonctionne pour le moment, nouveau market gestion de la consommation 3g, le seul point d'interrogation reste la consommation. Et je changement de l'animation du boot de démarrage que je n'ai pas encore réussit a faire!

Ploop

Donc je fais un point sur cette MAJ ou je n'ai eu aucun problème sauf en faite le FC du gestionnaire de consommation donc j'ai fait un wipe cache + data donc tout revenu dans l'ordre sauf 2 points utilisation de la batterie élevé je trouve es-ce normale??? et quand je fais un backup avec MIUI tout ce passe bien sauf que mon clavier par défaut qui est SwiftKey repasse a la version Android bon pas très génant...

voila

+++

Modifié par subout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...