Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

oui je pense que l'A2SD fonctionne j'ai environ une trentaine d'applis d'installées et j'ai toujours pas mal de place.

post-38777-0-45743400-1293968909_thumb.j

en revanche si quelqu'un a une info pour installer le nouveau market avec la 12.31 je suis preneur, j'avais vu un tuto la dessus mais à l'approche de la quarantaine ma mémoire faiblit! :emo_im_undecided:

autre question ou pourrait on trouvé une "copie" du widget weather clock d'HTC, je le trouve tres joli et il me manque! :mad: le weather animation ne me plait pas de plus la météo est tout sauf fiable!!!

je l'ai vu ce widget dans des themes sur le web, mais à l'install il n'y est pas :(

Modifié par andromaniac

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

Avez vous aussi des FC dès l'ouverture avec l'application Surveillance sur la 12.31? Y a t'il une solution?

Merci.

EDIT : j'avais pas vu la solution plus haut.

Modifié par MaD

Bonjour.

Avez vous aussi des FC dès l'ouverture avec l'application Surveillance sur la 12.31? Y a t'il une solution?

Merci.

EDIT : j'avais pas vu la solution plus haut.

Ça n'a pas fonctionné pour moi.

Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec la ROM MIUI 0.12.31 à savoir je ne peux pas rechercher via la toolbar MIUI car dès que je rentre un caractère j'ai un force close sur Spotify ( oO ), et la recherche redémarre à 0.

Donc c'est un peu étrange, soit faut que je trouve un moyen de corriger ce bug étrange soit est-il possible de remplacer le bouton Recherche par l'appli Google Search et pas cette appli Search by MIUI ?

Pour le reste, rien à signaler, c'est clean et fluide même avec un fond d'écran animé, presque aussi fluide que sur Gingerbread.

Ça n'a pas fonctionné pour moi.

Oui, moi non plus en fait! ^^ Tant pis, en espérant que la prochaine maj règle ça, j'ai pas envie de tout wipe!

Bon un beug de plus

Toujours sur la surveillance de la consommation qui fonctionner très bien jusqu'à ce que je reçoit un message d'alerte me disant que j'avais consommé trop de forfait 3G et donc j'ai voulu rentrer dans l'application et bing FC...

Voila super

++

petite question, utilisant l'appli handcent sms je n'arrive pas à désactiver l'application dédiée de la ROM? j'ai pourtant neutralisé l'integralité des fonctions de celle-ci.

il en résulte donc la réception en double de mes sms, par les 2 applications!

merci d'avance si vous avez un tuyau :)

Modifié par andromaniac

pour ceux qui on des problèmes de FC et carrément plantage ( je fait référence a Aiolisator entre autre ) vous avez fait un wipe complet de tous OK mais es que vous installer après un backup de MIUI de l’ancienne version ?

Perso vu les retours je vais rester en 12.24 qui me plait treeees tressssss bien ;)

pour ceux qui on des problèmes de FC et carrément plantage ( je fait référence a Aiolisator entre autre ) vous avez fait un wipe complet de tous OK mais es que vous installer après un backup de MIUI de l’ancienne version ?

Perso vu les retours je vais rester en 12.24 qui me plait treeees tressssss bien ;)

Je n'ai pas fait de wipe complet, juste cache + dalvik, puis nouveau wipe cache + dalvilk. avec nouvelle installation du zip.

Je n'ai pas fait de wipe complet, juste cache + dalvik, puis nouveau wipe cache + dalvilk. avec nouvelle installation du zip.

tu n'a jamais pensé a faire une save de tes sms avec sms backup faire un backup miui puis un wipe data pour faire une instal au propre avec la nouvelle version ?

tu n'a jamais pensé a faire une save de tes sms avec sms backup faire un backup miui puis un wipe data pour faire une instal au propre avec la nouvelle version ?

Bonne idée. Pas besoin de sms backup, Miui Backup le fait :)

Plus de FC avec Surveillance, reste à voir pour mes freezes.

Le système de réorganisation des écrans est top, effectivement. Par contre, la présence d'une icône pour chaque application installée sur le bureau, je suis moins fan.

Entièrement d'accord avec toi,

Les deux seuls défauts pour le moment sont

-les widgets scrolables qui ne sont pas gérés

-l'absence de lanceur qui regroupes toutes les applis afin de ne pas avoir tout sur le bureau ou dans des dossier ;)

edit:

Bon je viens d'installer cette nouvelle version MIUI AIO 12.31 et d'entrée:

-pas de market installé,

-la touche home qui ne fonctionne pas

-Et surtout pas moyen de rajouter mon compte google lorsque je veux ajouter un compte il me propose que facebook ou entreprise

Tout ce la découvert en à peine 30 secondes donc je me demande bien ce que je vais voir d'autre

j'ai fait un reboot apres avoir flasher la rom et redémarer pour la touche home mais rien et bien sur tous les wipe avant installation

Modifié par petio92

Bon petite MAJ

Apres wipe total et réinstallation de la ROM tout nickel sauf qu'au bout de 24H l'application de surveillance se remet à beuguer bref, sinon je trouve la consommation légèrement augmenté, dès qu'on fait un backup avec MIUI le clavier repasse en version d'origine et obligé de remettre swiftkey par défaut, dans Miren browser le copier coller de l'url ne fonctionne plus, je suis toujours à l'ancien market, sinon reste ok pas de problème avec le bouton home ou les MMS...

Voilà

à +++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...