Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Entièrement d'accord avec toi,

Les deux seuls défauts pour le moment sont

-l'absence de lanceur qui regroupes toutes les applis afin de ne pas avoir tout sur le bureau ou dans des dossier ;)

Pour l'absence de launcher moi j'ai simplement mis toute les icones des applis dans un dossier et le dit dossier hop sur le dock ca fait comme ci :). Et quand je veux rajouter un iconde dedans je fais glisser le dit icone sur le dossier et zou.

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Petio

Est ce que tu flash aussi les Gapps?

Heu Gapps?

j'ai beau avoir flasher pas mal de rom je n'ai jamais entendu parler de cela donc non je suppose ne pas les avoir flasher? :|

Sinon oui wipe data, wipe cache et wipe dalvick avant de flasher

tout cela essayé deux fois avec la version AOI 12.31 et même soucis :(

C'etait le même problème pour moi et j'ai tout réinstallé !

Sinon j'ai fais la mise a jour et j'prix plus envoyer de sms... j'ai un FC

La même.

Heu Gapps?

j'ai beau avoir flasher pas mal de rom je n'ai jamais entendu parler de cela donc non je suppose ne pas les avoir flasher? :|

Sinon oui wipe data, wipe cache et wipe dalvick avant de flasher

tout cela essayé deux fois avec la version AOI 12.31 et même soucis :(

J'ai le même problème et même parcours que petio92 et toujours le même soucis également.

où trouve t'on les GAPPS?

Merci pour votre aide

Les Gapps sont les applications Google telles que Market, Gmail, maps etc...

Sur N1, il faut les installer avec certaines roms comme Cyanogen ou Miui car elles ne sont pas comprises dans ces roms.

Ce doit être pareil sur Desire ?

Elles sont téléchargeables ici, version Hdpi.

Modifié par Tchovince

Les Gapps sont les applications Google telles que Market, Gmail, maps etc...

Sur N1, il faut les installer avec certaines roms comme Cyanogen ou Miui car elles ne sont pas comprises dans ces roms.

Ce doit être pareil sur Desire ?

Elles sont téléchargeables ici, version Hdpi.

Un grand merci pour ces renseignements, je teste çà dès que j'ai un moment :)

Hello tout le monde ^^

Je viens enfin de me décider à tester cette ROM particulière. J'avoue avoir été un peu déstabilisé au début (j'ai toujours eu des ROMs avec Sense).

Je me demandais s'il y a possibilité d'installer le clavier d'HTC ? (dont j'ai oublié le nom)

J'ai un autre problème, je n'ai plus l'écran de verrouillage qui apparaît quand je "réveille" le tel, et n'importe quelle touche rallume l'écran. Ça le fait même après redémarrage. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

A part ça, elle me plait bien cette ROM ^^

12.18 et 12.31 sont les versions la 12.31 est l’évolution de la 12.18 donc si tu a la rom de la 12.31 pas besoins d'avoir la 12.18 pour ce qui est de la partition ext je pense que le format ext4 passe moi j'ai créer une partition sur la SD de 1Go en ext3.

Merci pour la réponse donc si je veux installer je passe en ext3 et je prend les fichiers ROM et patch de la première page

MAJ effectué bon j'ai pas fait de wipe cache et compagnie tout fonctionne nikel pas de problèmes, bon toujours la surveillance qui FC mais bon pas bien grave par contre j'avais un souci après un backup système et application je me retrouvais avec le clavier d'origine et non swiftkey et la plus de problème donc voila nikel et merci encore à mnlk2 pour sa réactivité...

Ps : si juste un petit souci sur le backup programme donc j'ai angrybird et angrybird season d'installé et le backup de miui le voit comme 2 identiques angrybird donc il sauvegarde le premier et après il écrase avec le 2eme et quand je restore je me retrouve juste avec angrybird season donc la obligé de passer par titanium...

++++

thibaut? telechargerais tu la mise à jour depuis ton réseau 3g et serais tu sur bouygue?

Effectivement je suis chez Bouygues et je la téléchargais en 3G...

Je viens de me connecter en Wifi et c'est passé comme une lettre à la Poste...

Excellente mise à jour, tout fonctionne très bien pour moi, y compris l'application "Surveillance"... ;)

Modifié par thibault1403

J'ai un petit problème :

J'ai mis un thème MIUI (Picnic pour être précis), et ensuite j'ai flashé un zip UOT Kitchen pour changer le logo de la batterie. Sauf que ça a changé le lockscreen, et je n'arrive plus à remettre celui du thème Picnic ni d'aucun autre d'ailleurs ?

Est-il possible de faire "cohabiter" un UOT avec un thème MIUI entier ?

Merci pour vos réponses.

impossible d'installer la mise à jour, çà me dit installation aborted quelle que soit la méthode par laquelle je passe :-( (mise à jour téléchargée à 15h45 environ

J'ai tenté de télécharger directement sur mon téléphone via wifi, installation aborted

en téléchargeant le fichier sur mon ordinateur via le lien qui est sur le forum puis en installant via le recovery, même résultat : installation aborted

Problème de vérification de signature.... comment y remédier?????

résolu, j'ai désactivé la vérification de la signature et çà marche.

Modifié par loline

Salut,

je teste cette ROM depuis deux jours (enfin, une version dérivée en a2sd avec un kernel Defrost...) et j'en suis très satisfait, à quelques détails près.

J'ai mis Go Launcher, parce que le launcher plein d'icones, ça ne me convient pas. Les sales gouts de chacun...

Un truc qui me fâche aussi, c'est qu'avec un unlock pattern, on perd le superbe lockscreen et le widget musical qui va avec. Avez vous trouvé un moyen de remédier à cela ?

Sinon, très réactive cette rom, du bonheur. Et enfin des applis de contact, sms qui valent celles de Sense (à mon avis...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...