Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 POur ma part j'abandonne MIUI, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a bricker le tel (alors que je faisais juste une sauvegarde de la rom..) c'était marrant au début sa l'est moins, bon courage aux restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pas de mise à jour aujourd'hui? S'il y en a une j'espère qu'elle sera stable et pas seulement innovante. MAJ 1.1.7 released. En cours de trad sur miui-dev.com et sur miui-au.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 POur ma part j'abandonne MIUI, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a bricker le tel (alors que je faisais juste une sauvegarde de la rom..) c'était marrant au début sa l'est moins, bon courage aux restants Je ne pense pas que ca vienne de la MIUI... As tu essayé de reflasher une ROM depuis le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 MAJ 1.1.7 released. En cours de trad sur miui-dev.com et sur miui-au.com qu'est ce que t'en sais qu'elle est en cours de trad ? :P (du moins pour le francais ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Carte SD non reconnue, j'ai flasher une RUU et j'essaye de m'en sortir via les différents posts sur les brick usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 qu'est ce que t'en sais qu'elle est en cours de trad ? :P (du moins pour le francais ^^ ) Serait tu en train de la traduire ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 non elle est deja traduite, depuis env 10h30 se matin, mais entre temps je me suis fait inviter au restau ^^ donc j'etait en train d'uploader les fichier quand j'ai repondu ca :P et donc tout ca pour dire que la trad est dispo ^^ MIUI 1.1.7 : Patch fr : http://bit.ly/exyqtA AIO fr : http://bit.ly/hqapw3 et aussi dispo en OTA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 MIUI 1.1.7 : Patch fr : http://bit.ly/exyqtA AIO fr : http://bit.ly/hqapw3 et aussi dispo en OTA ^^ C'est drôle cette version est plus légère que la précédente, et concernant la mise à jour OTA je n'ai rien qui n'apparait, ni dans description ni dans remerciement :( Je vais devoir prendre l'AIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ben moi, ça marche du feu de dieu. Aucun pb. J'ai eu un peu de mal pour apprendre à la maitriser mais maintenant que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Tout petit patch a installer après la 1.1.7.... j'ai mis la mauvaise version de la camera MIUI dans l'AIO et le patch FR >< ' j'en profite aussi pour retirer le market chinois, que j'ai une nouvelle fois oublier de virer :s lien :http://bit.ly/ef8Rd9 dispo aussi en OTA ^^ Modifié 7 janvier 2011 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Petit HS mais depuis 2-3 versions, il y a eu un correctif pour MIUI Music qui ne fonctionnait pas avec certains kit mains libres etc.. Maintenant on a une option pour choisir quel application peut interargir avec ces boutons, ainsi que ceux du lockscreen, mais je n'ai jamais réussi à mettre une autre application que MIUI Music, avant cela fonctionnait avec deezer, maintenant quand j'appui sur pause j'ai miui music quie se lance, c'est assez embêtant... une idée ? p.s: j'ai toujours le market chinois Modifié 7 janvier 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 merci mnlk2 pour la traduction juste une petite question le dernier patch il faut le flasher juste après le flash de la rom sans reboot où bien après le flash et attendre le reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi aussi toujours Market chinois +++ Ps : je test je vous tient au ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @kandiraton, apres ou avant ca gene pas et ca supprimera le market chinois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) qu'est ce que t'en sais qu'elle est en cours de trad ? :P (du moins pour le francais ^^ ) Je n'ai pas parlé du Français... ;-p Et puis la version miui-au.com subit aussi sa propre traduction Modifié 7 janvier 2011 par niiico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour ma part, je vais attendre la version miui-au.com qui est a2sd. Sinon je manque sévèrement de RAM. Par contre, j'appliquerai le fichier de patch FR de mnlk2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Mise à jour du 1er post, désolé pour les dernières versions non mise à jour sur le topic, mais vacances de Noël + 2011 + Boulot m'a pris beaucoup de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 t'a oublier "+ les gueules de bois" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Mise à jour du 1er post, désolé pour les dernières versions non mise à jour sur le topic, mais vacances de Noël + 2011 + Boulot m'a pris beaucoup de temps :) Salut DjSky je t'ai envoyé un message privé es que tu en tenu compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bon allez je me lance première impression... Que du bon!!! Bon juste le market chinois qui est toujours là sinon enfin le nouveau market ;) la galerie MIUI bien améliorer je kif vraiment à part un petit FC en supprimant une photo mais rien de méchant ça ne c'est pas reproduit, le nouvel appareil photo est vraiment sympa aussi simple mais efficace avec des effets et tout et tout lool, j'ai bien aimé aussi l'amélioration du launcher avec quelques effets de transition je trouve sympa l'effet voilé par contre l'effet page lag un peu ou sa fait bizarre j'aime pas trop lool, bon après la surveillance consommation fonctionne bon normale j'ai fait un wipe totale faut voir dans le temps, sinon niveau batterie ça a l'air beaucoup mieux mais je vous dirai dans le temps après pas de souci particulier aucun FC nul par j'ai tout ouvert et nickel... Par contre Google Maps n'est plus installé obligé de passer par le market bon rien de méchant... Bravo à tous pour cette rom qui devient vraiment énorme et oublions les petits désagrément de la 0.12.31 Voila ++++ Modifié 7 janvier 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oupsss j'oubliai dans l'agenda j'ai plein de chiffres romain de partout et des mots genre "est-ceMois AvantIII" plein de truc bizarre... une idées??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut DjSky je t'ai envoyé un message privé es que tu en tenu compte ? Euh... Je n'ai reçu aucun message de ta part. Essaies de le renvoyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 A Quand le téléphone officiel MIUI loooollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oupsss j'oubliai dans l'agenda j'ai plein de chiffres romain de partout et des mots genre "est-ceMois AvantIII" plein de truc bizarre... une idées??? Merci je viens de voir ca aussi, je vais mener ma petite enquete, mais bon ca n'empeche pas l'appli de fonctionner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 je viens de voir ca aussi, je vais mener ma petite enquete, mais bon ca n'empeche pas l'appli de fonctionner ^^ J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un raccourci sur le bureau car le menu des application n'est pas disponible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts