benjqtek Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Euh... Je n'ai reçu aucun message de ta part. Essaies de le renvoyer ;) pffff je sais pas encore comment je me suis demerdé ... j'ai encore envoyé a la mauvaise personne ... je te renvois ça dessuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Kler -mnlk2 sa n'empêche pas de fonctionner mais cool que tu mène ta petite enquête. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bon ben mise a jour effectuée Toujours FC de l'appli surveillance ( j'ai juste fais un wipe cache et dalvik, pas envie de faire un wipe data et de tout reinstaller !! ) Et j'ai aussi le problème de l'agenda mais ça c'est pas grave. Voilà ;) EDIT: par contre je ne vois aucune différence entre les 2 appareils photos!! pour moi c'est les mêmes ! :rolleyes: Modifié 7 janvier 2011 par Stratfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'aime bien cette ROM mais plus ca va et plus il y a de soucis qui apparaissent, ils ont pourtant rien fait a l'agenda!! les fc de conso données pas resolu... J'attends une version sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Petites maj la surveillance consommation c'est reparti FC LOOL +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) erreur Modifié 7 janvier 2011 par floofloo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut à tous, J'etais septique comme beaucoup d'entres vous, j’étais resté sur la 12.24 qui pour moi était la plus stable. Après un wipe data + cache je dois bien avouer que cette 1.1.7.1 roule du tonnerre !!! Jusqu'à maintenant aucun FC, je la trouve encore plus fluide, la nouvelle app pour l'APN est sympa et j'attends un peu pour communiquer sur l'autonomie. Bref ça a l'air tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir je sais que mes questions on due être posées plusieures mais avec la centaine de page du tuto je me permet de les poser de nouveau, et repondra qui voudra lol. Depuis le debut je tourne avec des rom sence et en particulier leedroid. Avec mon compte gmail j'ai pu sauvegarder mes contacts ainsi que mon agenda. Me sera-t-il possible de récupérer ces infos? Est que cette Rom integre le francais, un bon francais?=> je suis plutot mauvais en anglais. Merci d'avance et désolé si mes questions sont betes mes j'ai l'impression que les Rom de désire sont de moins en moins suivi et celles qui le sont présentes des probleme (caméra ou autre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui. Oui c'est en français de partout. Oui tu vas pouvoir synchroniser et récuperer tes contacts, mails et agenda sans le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Réponse claire et précise j'adore!!! Merci je me lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 wipe total avant de flasher la miui pour éviter tout problème de lag ou d'appli qui plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok. Pour la partition de ma sd puis-je garder celle de rom manager càd 512 ext 3 me semble-t-il? Je ne suis pas obligé de changer de recovery, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) bonjour, je viens de passer sur miui il y a quelque minute, pour le moment je découvre la rom et je suis étonné par stabilité ( je viens de leedroid). Au fait je voudrai savoir s'il n'existe pas un moyen de sychro ses contact avec facebook comme je le faisait avec sense? Je me servais de cette synchro pour avoir une photo pour la plupart de mes contact. édit: j'ai une force close en boucle de andoid.process.acore est ce que vous savez faire quelque chose pour remédier au problème? Modifié 7 janvier 2011 par kimimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour, je viens de passer sur miui il y a quelque minute, pour le moment je découvre la rom et je suis étonné par stabilité ( je viens de leedroid). Au fait je voudrai savoir s'il n'existe pas un moyen de sychro ses contact avec facebook comme je le faisait avec sense? Je me servais de cette synchro pour avoir une photo pour la plupart de mes contact. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 est ce que dans la version all in one le patch est compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 On ne peut pas installer les applis sur la partition ext? Elle n est pas reconnue sur titanium :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 je viens de passer a la nouvelle maj ... pas de grand changement toujour le FC pour la surveillance mais je pense savoir pourquoi ! A cause du back MIUI !! je j'ai bien compris le systeme le backup MIUI faut une sauve total du systeme et donc par logique garde aussi les probleme et peut en creer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) je confirme si on fait un backup systeme complet sa garde les problemes d'avant ! dans le genre boulet je suis bon ce soir ... en faite je refesait un back up de la 12.31 ! donc je v continué mes petit test :P Modifié 8 janvier 2011 par benjqtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SylvainP Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour; j'ai un enorme probleme avec la rom. Quand je suis sur la liste des appels recus ou des sms et que je cjhoisi l'option "ajouter aux contacts" i me renvoie sur la liste des contacts...je peux donc ajouter le numéro à un contact existant. mais j'ai jamais trouvé comment créer un nouveau contact à partir d'un numéro de la liste des appels recus ou depuis les sms... quelqu'un sait si c'est possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, je suis entrain de tester cette rom apres plusieurs semaines sous leedroid... pour l'instant j'aime, c'est super fluide ! je sais pas si je vais me faire au "iphone style", du coup j'ai installer launcher pro pour ne pas etre trop depaysé :D bon mon seul soucis pour le moment, c'est la connexion3G ! on dirait que je l'ai perdu (sfr illymithics)... y'a juste les barres et rien d'autre d'afficher dans le status bar, c'est normal? Je peux passer des appels mais impossible de surfer ou autre.. obligé d'activer le wifi. J'ai bien vérifier dans les options, le truc pour activer uniquement la 2G est bien sur desactivé! une idée? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @SylvainP Appui sur le plus dans la photo vide à côté du numéro dans le journal d'appel et appuie sur le «gros plus» dans le menu pop-up, ce qui t'amène sur un contact vierge avec ce numéro. Contrairement au plus avec une silhouette, dans le pop-up, qui, lui, t'amène aux contacts existants à modifier. @HaKaN_FR Vérifie tes Apn dans les paramètres opérateurs avec ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullabee Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, j'ai fait la mise à jour par dessus ma 12.31 et j'avais toujours des problèmes. Du coup, réinstallation après un wipe total et là c'est que du bonheur. Aucun FC. Merci mnlk2 pour tout ton boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) @HaKaN_FR Vérifie tes Apn dans les paramètres opérateurs avec ce sujet. Hello, merci, j'ai vérifié et c'est bon de ce coté la... bizarre que ca ne marche pas :( en fait dans la barre de statut à part les barres j'ai rien d'autre (pas de E, de 3G de H ou autre...) comprend pas. a+ edit : dans APN, j'ia tester "restauration des parametres par defaut", quand je selectionne SFR sl2sfr pendant un TRES court instant j'ai le logo 3G qui apparait puis disparait rapidement.... :( edit2 : ha en fait ca marche quand je selectionne wapsfr... mais pourtant il me semble que j'etais avec sl2sfr sur les autres rom, ou alors je me trompe!! j'ai un forfait illymithics 3g+ - de 26 ans, vous pouvez me confirmer que c'est bien "wapsfr" que je doit prendre comme apn?? merci! edit3 : (decidement...) bon apres recherche, c'est moi qui raconte de la m**** :D c'est bien le wapsfr qu'il faut prendre pour l'illymithics 3g+.... Modifié 8 janvier 2011 par HaKaN_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 j'ai installé la nouvelle mise a jour de 0.6mo et incroyable aussi petite soit elle, elle a reussit a me pourrir un peu plus la rom! mes applis galerie, mode voiture et youtube ne fonctionne plus... Vivement que je trouve une autre rom en attendant que celle ci redevienne plus correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Toujours pas de MMS sur le réseau Orange avec cette nouvelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts