Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Stratfab lol je ne faisais que répéter ce que j'ai lu, n'ayant ni le problème de thèmes ni celui de lockscreen je ne sais pas ce qui est fixé ou pas. :)

T'inquiètes Wsup, ce n'était pas contre toi, je faisais juste remarquer que le patch n'avait rien changer chez moi ;)

Salut à vous, je suis passé v1.1.28 + le patch et l'application navigateur a disparu.

Savez-vous comment la remettre (elle n'est ni sur mon bureau, ni dans le dossier) par contre quand j'utilise la barre google il l' a trouve. Merci d'avance.

Salut à tous,

ça fait maintenant plusieurs mois que je test cette ROM et j'en suis globalement très satisfait (Merci à mnlk2 pour la trad d'ailleurs)

En revanche, j'avais vu sur ce thread que quelqu'un avait des problèmes avec le "réveil" du téléphone lorsque l'on appuie sur la touche "Power" afin d'arriver sur le lockscreen. En effet, il faut parfois appuyer 2-3 fois avant que l'écran ne s'allume.

Je wipe évidemment mon cache avant chaque MAJ mais ce problème (plutôt rare mais récurrent) persiste toujours. Avez-vous également ce bug ?

@mnlk2: Je change "complètement" de sujet, mais serait-il possible d'intégrer le travail de MarkHUK et wowthatisrandom dans ta future update ?

Je parle des modifications effectués au niveau du téléphone ainsi que de la partie sms.

http://www.miui-dev.com/content.php?59-MIUI-3rd-Edition-Phone-Mod-by-MarkHUK-and-wowthatisrandom

Modifié par monk

@fusiodu92

Quand ça te fait ça c'est surement un problème de vérification de signature (en tout cas chez moi ça vient de là), donc quand tu as ce sigle, appui sur power, tu devrai avoir ton menu recovery, tu vas dans install zip from sd, tu fais toggle signature verification, tu vérifié bien que ce soit "disabled", et là tu vas dans choose zip from sd, tu vas dans le dossier downloaded_rom et tu flash ta MàJ ;)

Modifié par Wsup

salut à tous pour ma part avec cette version je ne peut plus télécharger de thèmes :'( . que ce soit en wifi (excellente réception) ou en réseau mobile il est lent à monter à 8 % et ca c'arrete je peut l'appliquer mais il me dit "configuration échoué! peut être le fait que ca ne soit pas allé à 100% :P. donc plus de thème ni d'icônes à télécharger :mad:. dommage j'aimai bien l'interface "frois" style high tech. si quelqu'un à une solution ca serai sympa.

Hello,

je suis repassé sur la 1.1.28 de Miui et j'ai un gros problème : localisation impossible sous google maps alors que j'ai bien tout coché pour activer la localisation via réseau.

Vous avez une idée?

merci

edit: Je viens de voir plus haut un tuto sur ce pbm, je teste

Modifié par tomavip

bonjour a tous je remonte un soucis ( car c'est pas vraiment un probleme ) sur l'enregistrement de video ( camera ) =

En effet pour une photo l'objectif fait un auto focus mais en mode video il fait un focus avant l'enregistrement et enssuite ne bouge plus ce qui a pour effet de donner une image flou dans 95% des cas !

Seul le X10 a cette fonction ( auto focus a l'enregistrement ) de base et d'apres ce qu'on m'a dit la rom cyanogen dispose aussi de cette fonction pour le desire.

Donc ma question est = serrait-il possible de l'implanté aussi dans MIUI ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...