xaroks Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 merci pour ton boulot mnlk2, y a t-il moyen d'avoir le changelog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @ mnlk2 markhuk dit: just decompile it and add your new language xmls and recompile and add your resources.arsc to the modded apk i've made with wowthatisrandom.Hope that helps ;-) Bon par contre je ne sais pas du tout ce que ça représente comme charge de travail, donc je dis ça, je dis rien :P Et good job pour ta réactivité ! Modifié 4 février 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) ca représente pas grand chose en soit, juste attendre la release anglaise, et franchement j'ai pas envie d'attendre, surtout que markhuk a annoncer tout a l'heure sur IRC qu'il fermais MIUI-dev.com ce soir et allais probablement arrêter la trad Modifié 4 février 2011 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour je viens de flasher la rom et en ce moment j'ai l'écran de démarrage qui se remet en boucle .. si quelqu'un sait d'ou vient le problème .. Modifié 4 février 2011 par DarkAngel612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 tu étais déjà sur miui avant ? si c'est non, il faut un wipe data / cache c'est normal que çà marche pas, sinon c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 mnlk2 un changelog de dispo? y en a ni sur XDA ni sur miuidev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 oui j'ai fait tout sa j'ai installé le .zip a partir du recovery et le téléphone de boot plus, j'ai essayé d'installé une autre rom pareil :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pour le changelog, quand vous fait "mise à jour" sur le téléphone, vous avez un changelog..... enfin j'dis çà...j'dis rien....:huh: par contre, il faut l'avouer, c'est tout sauf du français.... on pige pas un mot sur le changelog. Je sais pas si c'est google qui est atrocement mauvais en traduction chinois---> Français ou alors le changelog de base en chinois qui est écrit dans un chinois aproximatif, mais çà veut rien dire.... cette fois ci çà bat tous les records... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 c'est la trad google a partir du chinois, et si tu fait chinois anglais c'est encore pire, et etant comme toi, n'y comprenant pas grand chose, je l'ai laisser tel quel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @anubis : et bien ne dis rien ^^ je n'ai jamais dis que j'étais sous miui ; donc pas de changelog alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 changelog en espèce de français : changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Est ce que tu as garder le truc qui fait marcher les mms chez orange dans cette update et dans les autres que tu feras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 oui bien sur, je ne vais pas retirer une amélioration :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Plop Bon MAJ effectué en OTA j'ai fait confiance au wipe intégré à la ROM donc tout c'est très bien passé et aucun souci à noter... Merci pour ton taf mnlk2... +++ Les MIUSIENS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai l'impression que l'autonomie est un peu meilleure sur cette version. Vous avez remarqué quelque chose vous où je fabule? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bon bah toujours pas de lockscreen pour moi :/ la touche home ne marche plus et impossible d'avoir le market et gmail. Magnifique quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Wsup = je crois que oui sinon on n'est 2 à fabuler :P Nyto essaye un truc = flasher avec une rom origine HTC ( je sais pas si tu gardera le root par contre si tu le garde pas tu le re root ) et reflasher avec la derniere version miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 /!\ A CEUX QUI ONT INSTALLER LA ROM + LE PATCH FR : MERCI DE RE-FLASHER LE TOUS AVEC LA NOUVELLE VERSION DU PATCH!!/!\ une coquille s'est glisser dans les patch FR; heureusement pas dans les AIO les liens reste les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) @benjqtek ah merci! :D Première version qui me tient plus de 20h, je suis content! :P Modifié 6 février 2011 par Wsup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Benjqtek : oui j'avais pensé à ça. pas trop le temps en ce moment. Moi qui n'avais jamais de problème avec cette ROM, le vent a tourné ^^ Merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour le changelog, quand vous fait "mise à jour" sur le téléphone, vous avez un changelog..... enfin j'dis çà...j'dis rien....:huh: par contre, il faut l'avouer, c'est tout sauf du français.... on pige pas un mot sur le changelog. Je sais pas si c'est google qui est atrocement mauvais en traduction chinois---> Français ou alors le changelog de base en chinois qui est écrit dans un chinois aproximatif, mais çà veut rien dire.... cette fois ci çà bat tous les records... Il faut juste trouver quelqu'un qui parle et lit le chinois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @benjqtek ah merci! :D Première version qui me tient plus de 20h, je suis content! :P moi aussi, super autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_A Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, je vois que apparemment chez vous l'autonomie tient la route, alors que chez moi c'est tout le contraire, c'est catastrophique. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la version de Radio que vous utilisez svp ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @P_A je suis sur celle ci : 32.54.00.32U_5.14.05.17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi perso la consommation est moins bonne je suis sous la rom radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 donc je vais tester la 05.17 et on verra bien... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts