Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ mnlk2 markhuk dit:

just decompile it and add your new language xmls and recompile and add your resources.arsc to the modded apk i've made with wowthatisrandom.

Hope that helps ;-)

Bon par contre je ne sais pas du tout ce que ça représente comme charge de travail, donc je dis ça, je dis rien :P

Et good job pour ta réactivité !

Modifié par monk

ca représente pas grand chose en soit, juste attendre la release anglaise, et franchement j'ai pas envie d'attendre, surtout que markhuk a annoncer tout a l'heure sur IRC qu'il fermais MIUI-dev.com ce soir et allais probablement arrêter la trad

Modifié par mnlk2

Pour le changelog, quand vous fait "mise à jour" sur le téléphone, vous avez un changelog..... enfin j'dis çà...j'dis rien....:huh:

par contre, il faut l'avouer, c'est tout sauf du français.... on pige pas un mot sur le changelog. Je sais pas si c'est google qui est atrocement mauvais en traduction chinois---> Français ou alors le changelog de base en chinois qui est écrit dans un chinois aproximatif, mais çà veut rien dire.... cette fois ci çà bat tous les records...

Bon bah toujours pas de lockscreen pour moi :/ la touche home ne marche plus et impossible d'avoir le market et gmail. Magnifique quoi ...

/!\ A CEUX QUI ONT INSTALLER LA ROM + LE PATCH FR : MERCI DE RE-FLASHER LE TOUS AVEC LA NOUVELLE VERSION DU PATCH!!/!\

une coquille s'est glisser dans les patch FR; heureusement pas dans les AIO

les liens reste les meme

@Benjqtek : oui j'avais pensé à ça. pas trop le temps en ce moment. Moi qui n'avais jamais de problème avec cette ROM, le vent a tourné ^^ Merci de ta réponse :)

Pour le changelog, quand vous fait "mise à jour" sur le téléphone, vous avez un changelog..... enfin j'dis çà...j'dis rien....:huh:

par contre, il faut l'avouer, c'est tout sauf du français.... on pige pas un mot sur le changelog. Je sais pas si c'est google qui est atrocement mauvais en traduction chinois---> Français ou alors le changelog de base en chinois qui est écrit dans un chinois aproximatif, mais çà veut rien dire.... cette fois ci çà bat tous les records...

Il faut juste trouver quelqu'un qui parle et lit le chinois. :)

Bonjour,

je vois que apparemment chez vous l'autonomie tient la route, alors que chez moi c'est tout le contraire, c'est catastrophique. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la version de Radio que vous utilisez svp ?

Merci et bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...