JCR Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Quelqu'un peut m'aider? J'ai un souci avec ma partition. J'ai une partition a2sd ext3, monté avec la commande a2sd cachesd, alors qu'il me reste de la place sur cette partition, à chaque fois que je veux installer une appli j'ai le message d'échec d'installation pour manque de place de stockage. Qu'est ce que j'ai loupé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @subout et pour ceux que l'autonomie intéresse: j'ai quitté chez moi à 8h ce matin, portable chargé à 100%. J'ai passé une dizaine de coup de fil (environ 2min chacun), envoyé une trentaine de sms, reçu mes mail en push avec l'appli gmail sur 2 comptes, seesmic était en marche, avec une MàJ des tweets toutes les 30 minutes, j'ai regardé 3 clips youtube, et j'ai lu deux fois les infos de mes 13 flux sur Pulse (que je met à jour manuellement). J'ai également fais les MàJ de certaines applications sur le Market (Angry Birds entre autres), et je viens de rentrer chez moi, il y a dix minutes, avec sur l'écran 52% de batterie. Je précise, bluetooth off, en sonnerie-vibreur, et toujours en 3G 3G+. Personnellement c'est la meilleure autonomie depuis que je suis sous Miui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut tout le monde ! Je me pose une question. Est-ce que quelqu'un saurai s'il est prévu que les dev de miui ajoute a leur home la fonction "scroll", qui sert a faire défiler des widgets comme pure calendar par exemple. Merci d'avance ! :) P.S : Au passage, je trouve aussi que l'autonomie est meilleure ! Étonnant qu'aucune annonce officielle en ce sens n'est eu lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 + pour les scrollable widgets. Par contre, est ce qu'il vous arrive qu'un thème que vous aviez avant marchant à la perfection (un theme Ginger pour MIUI), ne puisse plus marcher avec les nouvelles versions de l'app Themes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 MAJ Il est vrai que j'ai maintenant j'ai une meilleur autonomie avec la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 alors qu'avant je préféré la radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 mais avec cette dernière MAJ c'est moins bon... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Moi j'ai un souci de mms avec bouygues. En fait je ne les reçois pas. Une solution à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 JCR t'a vérifié les paramètres des apn? même si normalement ils sont OK d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Au vu des autonomies que vous annoncez, je crois que je vais bientôt passer sous MIUI... Avec l'officielle ça se décharge vraiment trop vite, mon portable était à 100% hier soir à 22h. J'ai envoyé depuis 10 sms, passé un coup de fil de 5min, 20min de 3G, et j'arrive déjà à 60% alors que la journée commence à peine :-O Si ce que vous dites sur l'autonomie est vrai, ça fera vraiment du bien... J'espère juste que ce n'est pas trop dur, j'ai un peu galéré déjà pour l'offi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 JCR t'a vérifié les paramètres des apn? même si normalement ils sont OK d'origine. No, je n'ai pas regardé de ce côté là justement parce que je pensais que s'était ok d'origine. Tu sais quelles paramètres apn je dois avoir avec bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @Danker : Comment ça l'officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour je voudrais savoir a quoi sert le cpu dans la barre de notification, je l'ai activer, si sa baisse la frequence pour toujours, ou juste quand il y a presque plus de batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour je voudrais savoir a quoi sert le cpu dans la barre de notification, je l'ai activer, si sa baisse la frequence pour toujours, ou juste quand il y a presque plus de batterie? Bonjour, je CROIS que c'est une baisse de la fréquence quand la téléphone est en veille (pour toujours...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @JCR... une tite reherche sur le fofo et tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 mnlk2, petite question...a tu déja entendu parler du problème de FC dans les paramètres d’énergie ( @2131363080 à activer pour acceder au detail d'utilisation de la batterie, et après FC...)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @Danker : Comment ça l'officiel? Je parle simplement de la rom HTC offi, désolé si je me suis fais mal comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 mnlk2, petite question...a tu déja entendu parler du problème de FC dans les paramètres d’énergie ( @2131363080 à activer pour acceder au detail d'utilisation de la batterie, et après FC...)??? Ouaip j'ai ce problème je fouillait un petit peu dans les paramètres et quand on appuie sur ça, FC, c'est la première fois que j'installe cette rom et elle est vraiment exellente. j'ai débranché mon desire ce matin et je suis a 90% de batterie. c'est même meilleur que Cyanogen je crois! Mais c'étais juste pour tester, je vais garder un backup de cette rom, mais je préfère quand même cyano :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je viens de flasher la rom, tout s'est bien déroulé, mais le téléphone reboot sans arrêt sur le petit gars au dessus de la montagne... Une idée ? Je viens de partitionner ma sd avec gparted... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je viens de flasher la rom, tout s'est bien déroulé, mais le téléphone reboot sans arrêt sur le petit gars au dessus de la montagne... Une idée ? Je viens de partitionner ma sd avec gparted... peut etre un problème au niveau de ta partition. Tu as fais un full wipe avant d'installer? - si non, fait le, puis fait un wipe dalvik cache et install - si oui repartitionne en faisant les étapes pas à pas et wipe puis installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 peut etre un problème au niveau de ta partition. Tu as fais un full wipe avant d'installer? - si non, fait le, puis fait un wipe dalvik cache et install - si oui repartitionne en faisant les étapes pas à pas et wipe puis installation Normalement si ça ne marche pas ce n'est pas dû a un mauvais partitionnement(c'est d'ailleurs presque impossible) Et même si c'étais le cas, c'est juste l'a2sd qui ne fonctionnerait pas, et non toute la rom. Essaie de la reflasher en oubliant pas de faire wipe cache et dalvik cache et de monter tes partitions /system et /data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci bien, après re-full wipe et reflash, ca fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, J'ai installer cette ROM ce matin et j'en suis assez content. Elle est fluide et stable. Le seul problème, c'est que lorsque je veux télécharger un fichier à partir d'un site ou d'un hébergeur comme Megaupload ou Rapidshare, le téléchargement ne ce lance pas et échoue, que ce soit en wifi ou en 3G Une solution peut être? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, J'ai installer cette ROM ce matin et j'en suis assez content. Elle est fluide et stable. Le seul problème, c'est que lorsque je veux télécharger un fichier à partir d'un site ou d'un hébergeur comme Megaupload ou Rapidshare, le téléchargement ne ce lance pas et échoue, que ce soit en wifi ou en 3G Une solution peut être? Merci beaucoup Essaie de reflasher la rom. Pas besoin d'un wipe data, un wipe cache et dalvik cache suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Essaie de reflasher la rom. Pas besoin d'un wipe data, un wipe cache et dalvik cache suffisent. Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi une autre question. Comment accéder au mode recovery sans être obliger de redémarrer le téléphone, d'appuyer sur la touche - et de passer par le bootloader? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi une autre question. Comment accéder au mode recovery sans être obliger de redémarrer le téléphone, d'appuyer sur la touche - et de passer par le bootloader? Merci Tu peux utiliser ROM Manager, disponible sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut ! Trois petites questions ! Si je place deux ROM (exemple MIUI et Cyanogen) à la racine de ma SD, je peux interchanger quand je veux (en faisant un wipe avant) ? Pour la ROM MIUI, il faut obligatoirement partitionner ? Ou bien si je flash seulement la ROM c'est bon ? Et le changelog, qu'est ce que c'est ? (Pas trouvé dans le lexique :s) Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts