Aller au contenu

Logo LG en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

 

D'habitude je parviens a me depatouillé tout seul, flash de kdz et de tot, mais la je seche.

J'etait sous cloudy G3 et avait un probleme d'appareil photo, l'image etait soit toute jaune soit toute verte soit toute rouge.

J'ai pensé que j'etais sous le mauvais bootloader, du coup j'ai voulu le changer avec le bootloaderchanger de novac et mettre le KiKat, mais au redemarrage le telephone redemarre en bouvle sur le logo LG.

Impossible d'acceder au download mode ni d'eteindre le telephone.

J'ai essayé de reste très longtemp sur le bouton power mais ca nel'eteint pas. Pendant qu eje reste appuyé la led clignote rouge 5 fois par intermitence le temps que je reste appuyer mais ensuite le telephone reboot sur le logo LG a l'infini.

 

Merci pour votre aide


après 2h a bidouiller les touche power er - et +  dans tout les sens, il a fini par s'eteindre lorsque je restai appuyé power chose qu'il ne faisait pas au départ, de la j'ai pu rentrer en download mode.

Je sais pas si a cause d'avoir tranfiquer dans otut les sens ou d'avoir attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans le pire des cas, tu peux toujours le réinstaller d'origine grâce à l'outils LG mobile tools et faire une récupération. (Cela fait un petit moment que je suis plus sur le g2, si tu ne le trouve pas, je dois encore l'avoir quelque part dans mes dossiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...