michboum Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 La réception et émission de SMS via le Bluetooth est-elle possible sur le système Ford sync? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Oui ça marche j'ai une Ford focus est c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Oui ça marche j'ai une Ford focus est c'est super Alors j'ai un problème je viens d'acheter une fiesta neuve pour madame quant je veux me servir de cette option la réponse a l'écran me dit que ce n'est pas compatible en Bluetooth avec mon honor 4x idem sur son tel Nokia j'ai raté quelque chose? sinon le reste fonctionne impeccable Modifié 31 mai 2016 par michboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Il faut accepter le partage des message et des contact, menu bluetooth, sync appuie sur info et je crois que c'est la, moi. J'ai pas eu besoin, une fenêtre c'est affiché pour me le demander il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Même en acceptant le partage des contacts et le reste j'ai ça a l'écran du GPS :<<envoie SMS via BT impossible par téléphone connecté>>, j'ai quant même réussi a éliminer ce message deux ou trois fois a chaque fois il a fallu manuellement lui faire relire les contacts et le reste il ne trouve pas mes SMS? a voir peut-être a la concession s’ils ont une réponse, faut-il un programme supplémentaire a mettre sur le tel? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Je ne crois pas qu'il faille un programme supplémentaire, mais je n'ai pas le GPS moi c'est peut être du à ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Ok je vais voir ça a la concession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Il ya peut être une mise a jour de sync à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 je n'ai pas ce système, mais as-tu une applis SMS ou utilises-tu celle de base ? Le fait d'avoir une autre appli SMS bloque peut-etre le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Non pas d'applis autres que celle du Honnor 4x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 mince je me suis trompé les sms marchent correctement que sur mon samsung et pas sur le honor 4x! il semble que le problème viennent du téléphone mais je ne vois pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 C'est ce que j'ai vu sur le site de Ford le 4x n'est pas compatible SMS le 6 oui d’ailleurs je pige pas pourquoi le 6 l'est et pas le 4 ni le 5 on a un peu près le même système sous Marshmallow mystère? Peut-être que ça vient de Ford? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 pour le coup, c'est comme le système smart lock, cela fonctionne sur les téléphones que j'ai eu (ZenForce 2, Xpéria Z5) sauf sur le 4x ! Va comprendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.