Zuma23 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour j'ia mon not e4 depuis septembre 2015 et depuis 1 mois environ mon portbale surchauffe quand je l'utilise 1 heure ( instagram , firefox, dolphin, et pocket et textra en utilisation normal) et La batterie tombe de 100 % à moins de 60 % alors qu'avant cela descendait même pas à moins de 80 % Que se passe t-il ? Ps : mon note 4 n'est pas rooté c'est le Rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuma23 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 Up, mon problèle persiste, Dois-je le rooter et mettre la version 6.0 ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour Zuma,Essaie de passer en 6.0.1 en faisant un full-wipe (suppression totale du stockage interne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derik Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Comment passer en mode 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Tu n'as pas un programme qui tourne en continue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 J'ai eu le même soucis. C'était la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Ma copine a acheté un NOTE 4, mis à jour en 6.0.1 et acheté le mois dernier sur Internet. Finalement, on s'aperçoit vite qu'il chauffe beaucoup mais en lisant les forums, c'est plus ou moins connus pour le NOTE 4 mais je ne vois pas trop de solutions. Une idée ? La batterie ??? Elle ne chauffe que quand elle charge non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv9575 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 moi aussi quand je charge mon phone ça chauffe mais c est les mise a jour qui ralentie voir tue le portable et c est fait exprès car de source proche on tu le portable pour acheter un autre car tout les 3 mois un portable sort c est un peut bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.