kb_79 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Bonjour, avec l'application email installé de base sur le téléphone j'ai bien ajouté mon compte Gmail mais le compte Hotmail ne veux pas se créer il me fait cette erreur voir photo..... Merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfar Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 As tu paramètre pop3 ou imap comme indiqué dans le message ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kb_79 Posted May 28, 2016 Author Share Posted May 28, 2016 (edited) As tu paramètre pop3 ou imap comme indiqué dans le message ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Oui j'ai essayer en manuelle avec des paramètre trouvé sur le web mais message identique je suis pourtant sure du mot de passe :S Edit, j'ai trouvé la solution j'ai ajouté le compte Hotmail en allant dans paramètre ==> comptes ==> Microsoft Exchange ActiveSync j'ai renseigné mais infos et ça a finalement fonctionné ;) Edited May 28, 2016 by kb_79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts