Aller au contenu

Mise a jour Android 6


Recommended Posts

Bonjour. J'ai une question. Mon téléphone note 4 est sous la rom officiel android 5... root. Je veux passez en 6 mais mon tel a ete achetez chez sfr et donc surcouche sfr. Si je met la version android 6 xef donc nu cela marchera. Je suis chez free et le tel es debloquer. Cdlt merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas de soucis d'installation de ROM via odin, tant que tu installe des ROM officielles samsung :)

 

Tu peux passer sur un ROM vierge :) (c'est ce que j'ai fait depuis le jour où j'ai reçu le téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment aller vous

Je dispose un samsung galaxy note 4 et j ai reçu la mise à jour mais quand j ai lue le descriptif

J ai pas compris

décryptage / cryptages ?

Quelle q un peut m expliquer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu ce matin une Maj de sécurité (en plus de la 6.0.1)

Quel qu'un la déjà faite?

J'ai pas de Wi-Fi je suid en 4G. Jusqu'à ce soir.

Elle sert à quoi cette Maj.

C'est bon j'ai trouvé la réponse.

Copie/coler de andoidpit.fr

Pour les utilisateurs ayant déjà reçu la mise à jour Marshmallow, Samsung déploie actuellement en plus un nouveau aptch de sécurité. Ce dernier pèse 360 Mo et a pour objectif de corriger des bugs et améliorer les performances. La mise à jour est pour le moment disponible en Inde mais devrait arriver progressivement en Europe.

C'est marrant comme toute les 2 semaines y a une maj qui améliore les performances. .. à ce rythme là on va bientôt décoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut diminuer la consommation de l'ecran, ca serait top.

Avant, 1h de vidéo, je consommais environ 8%... maintenant, c'est quasiment le double.

 

Pas de soucis en veille, juste dès que l'écran est allumé.

 

Avant, c'était généralement le système android qui prenait le plus de pourcentage d'utilisation de la batterie.

Mais maintenant, l'écran en consomme le double, facilement !

 

Je rechargeais mon téléphone tous les 2 ou 3 jours avant android 6. Maintenant, c'est plus tous les 1 ou 2 jours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...