psg951 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir , Quand je reçois un mms il ya écrit "téléchargement impossible" puis 5 jours après je reçois un mms de bouygues me disant que j'ai reçu un mms et que je peut le lire avec le code suivant ... sur leurs site , Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, Alors la prochaine fois tu fais la même chose sauf qu'au lieu d'écrire "Probleme de reception MMS" en titre de topic, tu le tapes dans le champ de recherche. Merci de ta compréhension, Sujet clos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 fermé ou ça!! par qui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg951 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah j'ai vue qu'il avait écrit sujet clos c'est pour sa . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Désolé mais c'est un sujet qui a été traité à plusieurs reprise donc je voulais qu'il trouve par lui-même, comme Socrate. En gros y a un proverbe qui dit ça : Achète du poisson à quelqu'un qui meur de faim et tu le sauve sur le coup, apprend lui à pecher et tu le sauve pour tout sa vie. Regarde en page 2 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.