LFPO86 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour,Je sais qu'il existe la tablette Samsung Galaxy Tab A en 8 pouces mais je ne la trouve pas sur le marché Français.Savez-vous si je peux la trouver sur le marché Européen ?Je l'ai trouvé uniquement sur le marché USA. Un ami y habite et vient sur Paris au mois de Juillet donc il pourrait me la ramener. http://www.amazon.com/Samsung-Galaxy-8-Inch-Tablet-Titanium/dp/B00V49LL90Sachant que c'est la version WiFi, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionnera une fois en France ? WiFi, GPS, etc ?Avez-vous un feedback technique sur cette tablette ?Normalement, je n'aurai pas droit à la garantie Française, si j'achète une tablette là-bas sur Amazon US, non ?Est-ce cette version en 8 pouces est identique à la version 8 pouces de la Tab 3 ? J'ai l'impression que la Tab A est plus en mode 4:3.Merci pour vos informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.