Aller au contenu

Noob cherche mobile


Izzi

Recommended Posts

Bonjour!

Ayant résilié mon contrat SFR ce matin même, je suis maintenant à la recherche d'un bon smartphone. Les iPhones m'intéressent moyennement, c'est donc tout naturellement que je me tourne vers un smartphone tournant sous Android. Malheureusement, je n'y connais pas grand chose... donc je me tourne vers vous.

Le smartphone doit pouvoir supporter quelques jeux intéressants et ne pas crever dès qu'un jeu un peu meilleur tourne dessus. Un bon lecteur MP3 est la bienvenue (et même primordial), si en plus de ça le téléphone est ergonomique et rentre dans ma poche, alors c'est parfait. Une connexion wi-fi est aussi très importante pour moi.

Le Samsung Galaxy S m'a un peu tapé à l'oeil, et j'ai vu à divers endroits (dont Frandroid) que c'est un très très bon smartphone. Je ne tiens pas à payer plus de 200€ (avec abonnement). D'ailleurs, si vous savez où trouver un abonnement SMS, MMS et internet illimité pour moins de 35€/mois, je prend avec plaisir! Pour l'instant je vise SMS illimités et Internet 500Mo chez bouygues...

J'espère avoir été assez précis dans ce que j'attend du portable.

Merci d'avance!

Cordialement,

Izzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygue, tu as deux gammes de forfait avec SMS/MMS et Internet Illimité en dessous de 35€/mois :

- les évasios 1h+1h a 28.9€/mois et les évasio 2h+2h 32.9€/mois, le GS est a 200€ avec les évasios

- les forfaits néo.3 a partir de 34.9€/mois, le GS est a 200€ avec un néo.3

Après, si tu t'en sert beaucoup pour appeler, le néo.3 est mieux même si le créneaux horaire illimité en appel est la nuit (un peut bête bouygue la ^^)

Le forfait évasio me semble être un bon compromis entre le prix du tel et le prix du forfait, a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...