mi4cowner Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Bonjour, je viens d'acheter un xiaomi mi4c et j'en suis très content, seul hic : il throttle, c'est à dire qu'il diminue la fréquence de son processeur afin de ne pas surchauffer. Cela implique que ses perfs ne sont pas stables... A mon avis, deux solutions s'offrent à moi : soit télécharger la configuration thermale du LG G4, ayant le même processeur se comportant bien, soit je télécharge la ROM Smiui qui a des thermal tweaks intégrés, mais je ne sais pas si ça marche vraiment. Vous me conseillez quoi ? Aussi, est ce dangereux de faire ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted May 29, 2016 Author Share Posted May 29, 2016 Quelqu'un a une idée ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted May 30, 2016 Author Share Posted May 30, 2016 Personne ne sait ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Pas trouvé d'infos très sures sur le sujet. J('avis trouvé un topic sur le forum Xiaomi.eu et je pensais t'avoir mis le lien. Déjà commence par installer la Smiui, c'est une très bonne Rom. Edit : Mais non, y'a le même sujet presque , déjà créé ! https://forum.frandroid.com/topic/243308-throttling-dur-mi4c/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 Ah ok, merci :) Et sur ton mi4c, grâce à smiui, il n'y a plus de throttling ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 (edited) J'en sais rien, c'est pas moi qui l'utilise et il ne sert pas pour les jeux. Elle ne s'est jamais plainte en tous les cas, c'est que pour ce qu'elle fait, il tourne bien. Edit : pour être clair, j'ai quasiment installé que la Smiui depuis plusieurs mois (2 versions seulement). ça tourne bien donc je change pas. Edited May 31, 2016 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mi4cowner Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 Okok, merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts