barbenzingue Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 bonjour j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de solution à mon problème Est il possible de bloquer le clavier lorsqu'on est en communication? Il m'est arrivé plusieurs fois de raccrocher avec la joue sans le faire exprès et c'est vraiment pénible Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonsoir Je ne comprend pas bien ton soucis. Développe stp. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 pendant un appel ma joue doit toucher la touche raccrocher et du coup ça coupe l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) @@barbenzingue Salut! C'est bizarre car normalement, quand le téléphone est en communication, l'écran s'éteint grâce au capteur de proximité... Fais un test en appelant ton répondeur, et en mettant ton doigt sur le haut de l'écran, à gauche du haut parleur... Aussi, merci de préciser sous quelle version d'Android est ton P8 car les menus ne sont plus les mêmes sous 5.1.1 (version sous laquelle je suis) et sous 6.0... Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 7 juin 2016 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.