grm21000 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté un Samsung s7 edge il y a 1 mois et demi en boutique chez Bouygues. Jusqu'ici tout allait bien mais cet après-midi le téléphone (qui était en mode avion) s'est mis à surchauffer, il était très brûlant notamment sur le côté droit, juste derrière le bouton de verrouillage. J'ai remarqué à ce moment là que l'écran affichait de fines lignes noires qui apparaissaient et disparaissaient aussi vite. J'ai décidé de le redémarrer et là ce fut encore pire au démarrage, il s'est remis à surchauffer et l'écran à complément buggé (voir image). Inutilisable. Les bugs se calment, très légèrement, lors que le téléphone est en charge mais la surchauffe continue et il a beaucoup de mal à charger... J'ai lancé une restauration d'usine mais rien à faire, toujours l'écran qui bug et la surchauffe de l'appareil. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 tu pourrais tenter une restauration via odin si tu y acces?? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm21000 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Je suis vraiment un amateur et je ne voudrais pas prendre le risque de perdre ma garantie. Avant de contacter le SAV de Bouygues dès demain matin, je voudrais savoir qu'elle est ce type de panne et si je peux dans l'immediat pouvoir utiliser mon tel avec une manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Il y a déjà eu le problème signalé 2 ou 3 fois à part un retour au SAV il n'y a pas de solution miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm21000 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Je vais aller le déposer chez Bouygues ce matin et on verra bien... J'espère que ce ne sera pas le cas sur l'intégralité des S7 Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou80 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonsoir Moi je suis chez orange, j'ai le meme probleme. Parfois il surchauffe sans rien faire, et parfois il me fait des choses trop bizarre, il lance puis faire des applications, réguliérement quand je veux taper un sms il ecris des lettres au hazard efface et réécris...... Le téléphone est neuf cela m'embete de le reonvyer en sav. Quelq'un a t-il une solution ? J'ai déja fait une restauration via kies 3. Toujours le meme probleme qui perciste. Filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinrei94 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Mon S7 Edge est a lui aussi eu se problème. J'ai du le ramener au Sade Samsung. Ils m'ont remplacé l'ensemble afficheur ainsi que la façade et le remplacement de l'adhésif de la vitre arriere. A svoir que le changement de la vitre l'ecran est du a la clear view cover qui raye la partie incurvée de l'écran. Le seul probleme, c'est cette batterie qui depuis mon soucis fond rapidement. :( je vais devoir ramener mon S7 Edge dans un centre de réparation Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 J'ai le même soucis ça vient de m'arriver ... Le même écran OMG ... L'écran scintille, s'éteint et se rallume, ça bug à mort j'ai trop la mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 beaucoup de probléme d'écran sur ce S7 edge en éspérant que cela soit que des cas isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Ça a l'air d'être isolé car moi ça fait depuis avril que je l'ai et aucun soucis ! Après est-ce ca touche qu'une couleur du téléphone ?! Vous avez tous un s7 edge noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) 3 Semaine de délai, en attendant je dois me cantonner avec un galaxy S ... J'ai donc amener mon téléphone en réparation dans un centre agréé samsung. Le gars m'annonce 3 semaines de délai. Dégoûté. Il m'a dit qu'il y a beaucoup de problème avec le S7 Edge et que je n'était pas le premier qui avait un problème de ce style. Après vous vous avez rien, mais moi c'est venu du jour au lendemain. Ca peut très bien vous arriver à vous aussi, un peu plus tard. Je ne vous le souhaite pas évidement. J'espère que j'emmene mon téléphone pour la seule et unique fois. Devoir attendre avec un galaxy S premier du nom (il a 6 ans c'est ça hein ?), ça me fait très mal quand on est habitué à la puissance. Pour ouvrir Spotify, faut bien 20-25 secondes ... iCoyote je vous en parle même pas. Mon téléphone me manque déjà .. PS: oui j'ai un edge noir, et je l'ai eu day one, enfin un peu avant avec la préco samsung. Modifié 24 juin 2016 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.