Yannos02 Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Bonsoir à tous,. Je voulais savoir . J'ai du jeu entre l'écran et le châssis du tel,au point que quand j'appuie sur le côté du téléphone en dessous de la touche intelligente un craquement se fait entendre . Avez vous ce même problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Salut, Pas chez moi en tout cas, à mon avis, il va être bon pour un retour SAV :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannos02 Posted May 30, 2016 Author Share Posted May 30, 2016 Merci de la réponse rapide . Je vais voir pour un Sav alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanHonor Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonsoir à tous,. Je voulais savoir . J'ai du jeu entre l'écran et le châssis du tel,au point que quand j'appuie sur le côté du téléphone en dessous de la touche intelligente un craquement se fait entendre . Avez vous ce même problème ? Merci Bonjour, Effectivement @@Yannos02 contacter le SAV semble être l'option la plus viable. Voici le numéro (gratuit) : 0800 97 22 84. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts