neymad Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un a des infos sur des tests sur ce portable ? Je serai intéressé pour revenir vers HTC, mais le HTC10 est trop cher et les Desire sont soit trop grand, soit trop juste, enfin aucun ne me convient ... Du coup j'ai vu HTC M9 Photo Edition qui vient d'apparaître avec un nouveau proc par rapport au HTC M9, qui corrigerait les problèmes de la première mouture, et un nouveau capteur photo. Il est en exclu actuellement chez Darty, son prix est un peu au dessus de ce que je voulais mettre pour un portable, donc je ne sais pas si attendre la fin de l'exclusivité et voir si le prix sera un peu plus bas ensuite ailleurs ? Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bon j'ai fait le saut, j'ai acheté le M9 photo edition avec la protection htc en promo chez darty pour 1€ de plus (et une réduc de 20€) Pas déçu par la qualité HTC, comme d'hab, pas d'impression de chauffe, très réactif. Point positif il est sous android 6 et pas 5 comme indiqué dans la fiche de description. Côté photo, à première vue, un peu déçu en éclairage intérieur, mais en extérieur ça a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.