Aller au contenu

LG Urbane "LTE" et preview Android wear 2


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé de l'installer en suivant le tuto mais ce n'est pas évident car ce dernier est imprécis.

 

J'ai regardé du coté des tutos en anglais, mais ce n'est pas évident....

 

Donc pour le moment je tâtonne; j'avance petit à petit.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé de l'installer en suivant le tuto mais ce n'est pas évident car ce dernier est imprécis.

 

J'ai regardé du coté des tutos en anglais, mais ce n'est pas évident....

 

Donc pour le moment je tâtonne; j'avance petit à petit.  :(

 

Perso je l'ai flashée lundi soir pour essayer :

la gestuelle est tellement différente que je m'y suis perdu, et la version n'est pas utilisable au quotidien, en effet, je n'ai pas trouvé le moyen de revenir sur les notifications après les avoir vues à l'écran...

Les boutons haut et bas ne sont pas actifs, tout n'est pas fini.

bref c'est pour le coup une vraie version de test pour les dev qui est loin d'être aboutie.

Mais ça m'a donné envie d'attendre !

Je suis repassé dans la foulée sur la stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle l'est déjà.


Perso je l'ai flashée lundi soir pour essayer :

la gestuelle est tellement différente que je m'y suis perdu, et la version n'est pas utilisable au quotidien, en effet, je n'ai pas trouvé le moyen de revenir sur les notifications après les avoir vues à l'écran...
Les boutons haut et bas ne sont pas actifs, tout n'est pas fini.
bref c'est pour le coup une vraie version de test pour les dev qui est loin d'être aboutie.
Mais ça m'a donné envie d'attendre !
Je suis repassé dans la foulée sur la stock.

 

C'est bizarre, d'autant plus que d'après les vidéos qui circulent sur le web, cette version semble fonctionner parfaitement....

 

D’où ma question : fais je ou ne pas fais je ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, d'autant plus que d'après les vidéos qui circulent sur le web, cette version semble fonctionner parfaitement....

 

D’où ma question : fais je ou ne pas fais je ?????

 

Ben fais le comme ça tu pourras te faire ta propre idée... !

Les vidéos ne montrent que la façon dont ça fonctionne, mais pas l'usage quotidien.

et tu peux facilement la remettre en version officielle par la suite si ça ne te convient pas (comme je l'ai fait lundi)

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé quel méthode pour le flash ? Celle du tuto proposé sur ce site ou une autre ?

celle du tuto, à laquelle j'ai adapté ma propre méthode car je flashe des smartphones Nexus depuis un bail, et c'est la même chose en fait pour la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire.

Et voilà Nexus 6 repassé sur la preview 3 (mais en flashant l'image ce coup ci et non par OTA), et ma LG Urbane LTE également passée en préviens wear 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Bonjours tout le monde j ai un souci avec la lg. Je l'ai acheter sur le boncoin elle fonctionne mais a chaque allumage de la montre j'ai ce message  has loaded a different operating system et certaine application comle google qui ne fonctionne pas j ai essayer de cherche la rom officiel mais je n'ai2 rien trouver. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dû être bidouillée par le précèdent proprio... A toi d'essayer de flasher le firmware d'origine. Aucune idée du comment, désolé. Même sur Xda c'est le désert pour ce modèle. Essaie de fouiller dans les pages de la developper preview de Google, ils mettaient à disposition un fichier pour retourner à la ROM d'origine, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pomponazzo d'avoir pris le temps de me répondre j'ai contacté l'ancien proprio et il m'a répondu qu'il n'a jamais essayé de la bidouiller bref on n'y croit à moitié looool  je vais essayer de voir où tu m'a dit en espérant trouver et encore merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...