Aller au contenu

H06-L04 bloqué au logo deuxième HONOR


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon téléphone était root avec KingRoot, le recovery est d'origine.

 

Puis avec SuperSu Me j'ai essayé d'enlevé KingUser (le supersu de KingRoot) pour mettre SuperSu.

Pendant l'opération, après l'échec de l'installation de SuperSu, on me demande de redémarrer, ce que je fait.

 

Le téléphone passe le premier logo (avec Honor + Android en bas) puis reste bloqué sur le logo Honor qui brille (holo Bleu-Jaune).

Et il commence à chauffer sérieusement, donc je le redémarre de force et pareil, bloqué sur le deuxième logo Honor.

 

J'ai déjà wipe cache et wipe partition/factory reset à travers le menu accessible avec Power + Volume Haut.

 

Long post mais au moins vous avez toutes les infos.

 

Merci d'avance,

Yeko

Modifié par YekoHat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge la ROM correspondant à ton modèle (selon la version d'emui que tu avais b370/b521/b820)..

Ensuite méthode 3 boutons pour tout remettre en ordre.

Merci de cette réponse rapide !

 

Juste pour être sur, la dernière version qui pouvait être obtenue par mise à jour simple (à travers le menu paramètre), c'est bien la B521 ?

J'ai pas trop envie de me tromper sachant qu'une ROM prend 17h à télécharger sur hihonor (et c'est pas ma connexion qui est en cause ici).

 

Vous auriez pas par hasard un autre site pour la télécharger au cas ou :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...