Aller au contenu

Je l'ai !!! Je me suis procuré la ROM 2.1 CHK

Recommended Posts

on l'aura pas à minuit tu crois qu'ils vont ce cassé la tête à activer une minuterie pour que la 2.1 soit dispo à telle ou telle heure ? ils la mettrons manuellement car si à minuit elle doit arriver ben ça veut dire quel est prête depuis au moin aujourd'hui hier et il l'aurait publier today ce matin ou dans la journée...

De toute façon ils l'auront avant de la sortir, question de logique. Et puis que quand je vois par exemple des jeux vidéos qui arrive en magasin une semaine avant la sortie pourquoi sony ferait sa avec ces jeux mais pas avec Android? Et puis casse moi pas mon reve de gosse snif!

oui les jeux c'est normal les dates sont prédéfinis car ils ont pris en compte le temp de livraison... et au cas ou il y a un problème ect... mais android c'est pa pareille sony ericsson c'est sûrement fermé donc elle sera publiées quand c'est ouvert c'est à dir dans la journée à partir de lundi prochain (je me fait plus de film elle sortira pas demain c'est pas possible), d'ailleur si la mise à jour sort ce mercredi c'est un miracle tout simplement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...