mordicus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 .... Non, je plaisante... je sais c'est pas drôle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 H - 1 M- 5! Et on l'aura ... ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ou pas oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 M- 35 ou pas ... De toute façon je pieute avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 on l'aura pas à minuit tu crois qu'ils vont ce cassé la tête à activer une minuterie pour que la 2.1 soit dispo à telle ou telle heure ? ils la mettrons manuellement car si à minuit elle doit arriver ben ça veut dire quel est prête depuis au moin aujourd'hui hier et il l'aurait publier today ce matin ou dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 De toute façon ils l'auront avant de la sortir, question de logique. Et puis que quand je vois par exemple des jeux vidéos qui arrive en magasin une semaine avant la sortie pourquoi sony ferait sa avec ces jeux mais pas avec Android? Et puis casse moi pas mon reve de gosse snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oui les jeux c'est normal les dates sont prédéfinis car ils ont pris en compte le temp de livraison... et au cas ou il y a un problème ect... mais android c'est pa pareille sony ericsson c'est sûrement fermé donc elle sera publiées quand c'est ouvert c'est à dir dans la journée à partir de lundi prochain (je me fait plus de film elle sortira pas demain c'est pas possible), d'ailleur si la mise à jour sort ce mercredi c'est un miracle tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Arrête de me faire déprimé! Pannnnnnn! Reviens à la vie sous la forme d'un lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 mdrrrr mais non je suis toujour un homme... quoi-que j'ai des doute défois là dessus... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu n'es pas un homme, tu es une bouche du 9.1 Moi je suis un lama du 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.