Martin10 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, Je voudrais que mes paroles s'affichent lorsque je suis sur mon application Musique ( j'utilise celle de base). Il y a normalement une possibilité de mettre des paroles lorsque l'on switch vers la gauche. Mais je n'arrive pas a rentrer des paroles, l'option "Afficher des paroles synchronisées" reste grisée et est donc impossible à activer. J'ai déjà essayé d'utiliser des applications mais aucune ne me convient. En espérant que quelqu'un puisse régler mon problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Tu as essayé de mettre un fichier txt du même nom que la musique et au même endroit qu'elle-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin10 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Non, je n'y ai pas pensé. Comment dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Les paroles doivent être au format .lrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Me demande s'il n'y a pas plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Le plus simple c'est d'utiliser musicxmatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin10 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Le fichier txt ou .lrc doit être dans le même dossier que mes chansons ? Je ne préfère pas utiliser d'application. J'ai déjà utilisé cette application mais elle ne convenait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Les paroles doivent être en .lrc, être dans le même répertoire et avoir le même nom de fichier que le .mp3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin10 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Et comment peut on créer ces fichiers .lrc ? Un logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Et comment peut on créer ces fichiers .lrc ? Un logiciel ? C'est très simple, il suffit d'aller sur google et on trouve tout :) Tu peux trouver des des fichiers LRC tout fait sur: http://www.lyricslrc.com/ Tu peux générer tes paroles toit même avec l'aide de ce site: http://lrcgenerator.com/ Pour savoir comment créer, modifier ou tout simplement comment ça marche les fichiers lrc, tu peux regarder ici: http://fr.wikihow.com/créer-un-fichier-LRC Bon courage! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.