chromosomez Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Bonjour, depuis l'update via OTA, l'appli en question qui était installée auparavant a disparu et est impossible à réinstaller (code d'erreur sur le play store 505). J'ai aussi essayé via adb et le message d'erreur indique "update incompatible". D'autres ont constaté le problème ? Merci. Modifié 31 juillet 2016 par chromosomez mise à jour du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Salut, aurais-tu un lien vers l'app en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromosomez Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Salut, aurais-tu un lien vers l'app en question ? Le voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.ugc.fr.ugcdirect Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Ok, j'ai pu l'installer, du coup essaye un clear cache dans Paramètres → Applications → Google play store → Stockage Modifié 30 mai 2016 par f380cedric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromosomez Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Ok, j'ai pu l'installer, du coup essaye un clear cache dans Paramètres → Applications → Google play store → Stockage Merci pour le conseil. Malheureusement, ça n'a pas marché. J'ai essayé aussi de supprimer les données du Gestionnaire de téléchargement et des Services Google play, et enfin j'ai supprimé et ré-ajouté mon compte google. Sans succès. Je vais patienter et voir si une prochaine version règle le pb, je ne vais pas faire un factory reset pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 J'ai le même problème. J'ai essayé de vider le cache aussi mais sans succès Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromosomez Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 J'ai le même problème. J'ai essayé de vider le cache aussi mais sans succès Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Si j'en crois le Play Store on est nombreux dans ce cas. Peut-être qu'une prochaine update de l'app résoudra le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.