Jump to content
Sign in to follow this  
Yonice06

Boutons volumes de mon h6+ qui ne fonctionnent presque plus

Recommended Posts

Bonjour, j'ai depuis quelques mois les boutons volumes de mon h6+ qui fonctionnent de manière erratique. Est-ce un pb connu sur ce type d'appareil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai apporté mon téléphone au sav local et oh surprise ils ne prennent pas en compte les boutons de volume. Pour couronner le tout ils demandent 20 euros de frais de retour. J'ai un H6 un H6+, j'ai offert à ma mère à l’époque un 4X et je viens d'acheter un P9. Si ce problème ne se règle pas c'est fini pour moi le groupe huawei à l'issue...

Le téléphone n'est ni cassé, ni tombé et les boutons n'ont pas de problèmes au niveau mécanique. C'est donc un pb de nappe (11 euros sur internet). Pour quelques euros c'est perdre un client plutôt fidèle et qui n'arrêtera pas la procédure de suite puisque j'ai en remplacement mon H6 qui lui fonctionne. De plus si les boutons volumes sont pas pris en garantie alors qu'ils sont plutôt indispensable à l'utilisation de l'appareil je me demande ce qui est pris en garanti ?!? Il peut donc être annoncé 20 ans de garantie puisqu'elle n'est pas appliquée. Bref, n'ayant pas besoin du téléphone pour le moment mon ancien H6 faisant un quasi parfait remplacement j'ai 365 jours pour une contre expertise. Ceci étant j'ai appelé le numéro sav 0800 972284, je suis tombé sur une personne fort aimable qui a en premier temps fait remonté mon problème, je vous tiendrai informé des suite de mon histoire. Pour le moment, je visais le remplacer par un H8 dans quelques temps mais j'ai été un peu refroidi. J'aurai un remplacement je pense que j'aurai renvoyé mon P9 très fraichement acquis même si j'en suis enchanté mais il est indispensable à une marque de respecter ses clients ma fois plutôt fidèles. Pour la fin de l'histoire j'ai eu un 630 (1er 4g Low cost) qui m'a fait découvrir et aimé huawei et celui-ci fonctionne encore mais je l'ai donné.

Bref je suis un peu en colère et il fallait que je le dise mais je vais attendre l'épilogue avant de me prononcer définitivement. C'est dommage en remplacement de ce H6+ le H8 semblait parfait et je l'aurais bien comparé à mon P9.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, l'appareil a été finalement réparé sous garantie. Merci honor et la hotline très efficace et compréhensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...