Aller au contenu

Boutons volumes de mon h6+ qui ne fonctionnent presque plus


Yonice06

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai apporté mon téléphone au sav local et oh surprise ils ne prennent pas en compte les boutons de volume. Pour couronner le tout ils demandent 20 euros de frais de retour. J'ai un H6 un H6+, j'ai offert à ma mère à l’époque un 4X et je viens d'acheter un P9. Si ce problème ne se règle pas c'est fini pour moi le groupe huawei à l'issue...

Le téléphone n'est ni cassé, ni tombé et les boutons n'ont pas de problèmes au niveau mécanique. C'est donc un pb de nappe (11 euros sur internet). Pour quelques euros c'est perdre un client plutôt fidèle et qui n'arrêtera pas la procédure de suite puisque j'ai en remplacement mon H6 qui lui fonctionne. De plus si les boutons volumes sont pas pris en garantie alors qu'ils sont plutôt indispensable à l'utilisation de l'appareil je me demande ce qui est pris en garanti ?!? Il peut donc être annoncé 20 ans de garantie puisqu'elle n'est pas appliquée. Bref, n'ayant pas besoin du téléphone pour le moment mon ancien H6 faisant un quasi parfait remplacement j'ai 365 jours pour une contre expertise. Ceci étant j'ai appelé le numéro sav 0800 972284, je suis tombé sur une personne fort aimable qui a en premier temps fait remonté mon problème, je vous tiendrai informé des suite de mon histoire. Pour le moment, je visais le remplacer par un H8 dans quelques temps mais j'ai été un peu refroidi. J'aurai un remplacement je pense que j'aurai renvoyé mon P9 très fraichement acquis même si j'en suis enchanté mais il est indispensable à une marque de respecter ses clients ma fois plutôt fidèles. Pour la fin de l'histoire j'ai eu un 630 (1er 4g Low cost) qui m'a fait découvrir et aimé huawei et celui-ci fonctionne encore mais je l'ai donné.

Bref je suis un peu en colère et il fallait que je le dise mais je vais attendre l'épilogue avant de me prononcer définitivement. C'est dommage en remplacement de ce H6+ le H8 semblait parfait et je l'aurais bien comparé à mon P9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...