milla974 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléphone pour remplacer mon antique S3 et j'hesite beaucoup entre le galaxy A5 qui a baisse un peu de prix (+/- 300e) et le MOTO G4 Plus qui sort dans quelques jours et qui a l'air prometeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 salut, attention à la taille j'ai eu un 5.5" et ça fait vraiment grand, 5.2" pour moi c'est le maximum, après adapte ton achat à ton utilisation (RAM, processeur, écran, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 salut, attention à la taille j'ai eu un 5.5" et ça fait vraiment grand, 5.2" pour moi c'est le maximum, après adapte ton achat à ton utilisation (RAM, processeur, écran, etc...). +1, comme le dit très justement g113, cela fait quand même une différence, je suis passé moi aussi de 5,5 à 5,2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.