Studio93 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Combien d'entre nous ont le jeux d'instruction 32 bits au lieu de 64 bits ? Je me pose des questions... Je n'avais jamais fait attention avant, mais aujourd'hui AIDA64 et la rom 321a me révèle 32 bits et non 64 bits. ET vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour. Nous avons déjà un sujet ouvert sur ce problème. Le P8 est bien 64 bits. C'est un soucis de reconnaissance avec AIDA64. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Studio93 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Bonjour evanns, Je n'avais pas vu. J'ai lu 2 messages dans le topic de la rom 321 qui en parlait mais sans plus. Donc si cela vient de AIDA64 faut-il le signaler a l'auteur dans l'appli ? Existe t'il une appli qui donne la bonne valeur ? EDIT : j'ai été reprendre le fil de discutions, en effet j'avais loupé les derniers messages. CPU Z affiche bien le 64bits. J'ai égalemement des problemes de batterie comme toi, ça ne tient pas longtemps. Merci Modifié 31 mai 2016 par Studio93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.