Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens de m'inscrire car j'avais besoin de gueuler quelque part ...

 

Je viens d'acheter le S7 Edge il y a un mois

 

J'avais l'iphone 6 avant et j'ai toujours eu des Iphones mais il était temps de changer car passer par itune pour mettre de la musique ca me gonfle ...

 

Problème c'est que sur le S7 merci la galère avec certains "outils" ....

 

En tout premier le capteur de l'empreinte digitale .... qui ne capte rien si ce n'est mais traces de doigts .... Combien de fois je dois attendre 30 secondes parce que monsieur n'a rien capté .... ca marche une fois sur 4 celui de l'IPhone est bien meilleur .. franchement de la m**** a revoir

 

En second l'écran incurvé .... c'est bien c'est large, c'est grand, plus de bords ..... ben justement plus de bord donc je le prends comment ce téléphone .... faut le poser a chaque fois sur la table ? parce que des capteurs de l'ecran tactile y en a partout meme quand je le tient donc ce monsieur croit qu'a chaque fois il faut effectuer quelque chose ... merci les selfy, internet trop galere .... Ecrant de m**** !

 

Et puis c'est au moins la 5eme fois que monsieur bug .... Pourquoi j en sais rien tout ce que je sais c'est que je ne peux plus rien faire ni cliquer nulle part et la j'attends comme un con 20 mns et il revient à lui

 

Bref si quelqu'un a des infos utiles ou solutions je l'attends avec impatience .... si vous souhaitez acheter ce tel ... réfléchissez a 2 fois vu son prix .... 

 

Slts

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire car j'avais besoin de gueuler quelque part ...

Je viens d'acheter le S7 Edge il y a un mois

J'avais l'iphone 6 avant et j'ai toujours eu des Iphones mais il était temps de changer car passer par itune pour mettre de la musique ca me gonfle ...

Problème c'est que sur le S7 merci la galère avec certains "outils" ....

En tout premier le capteur de l'empreinte digitale .... qui ne capte rien si ce n'est mais traces de doigts .... Combien de fois je dois attendre 30 secondes parce que monsieur n'a rien capté .... ca marche une fois sur 4 celui de l'IPhone est bien meilleur .. franchement de la m**** a revoir

En second l'écran incurvé .... c'est bien c'est large, c'est grand, plus de bords ..... ben justement plus de bord donc je le prends comment ce téléphone .... faut le poser a chaque fois sur la table ? parce que des capteurs de l'ecran tactile y en a partout meme quand je le tient donc ce monsieur croit qu'a chaque fois il faut effectuer quelque chose ... merci les selfy, internet trop galere .... Ecrant de m**** !

Et puis c'est au moins la 5eme fois que monsieur bug .... Pourquoi j en sais rien tout ce que je sais c'est que je ne peux plus rien faire ni cliquer nulle part et la j'attends comme un con 20 mns et il revient à lui

Bref si quelqu'un a des infos utiles ou solutions je l'attends avec impatience .... si vous souhaitez acheter ce tel ... réfléchissez a 2 fois vu son prix ....

Slts

OK, déjà, as tu essayé de tenir en main et manipuler le S7e avant de l'acheter? Y'a pas que Samsung qui existe si jamais l'ergonomie ne convient pas lool

Ensuite, les bugs.... OK, mais de quel genre?

Enfin, ceci n'est pas un produit Apple, les Maj ne se font pas de la même manière, si (je demande car je n'ai jamais eu ce genre d'appareil?)....

Et si vraiment tu es déçu et attends autre chose, va voir et utiliser d'autres appareils!!

Modifié par jeffone69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de téléphone mais juste un problème d'utilisateur. D'ailleurs comme souvent sur ce forum on peut lire bugs, problèmes, mais dans 90 % des cas il s'agit simplement d'un problème d'utilisateur qui ne sait pas se servir de son téléphone ( moi aussi ça c'est mon coup de gu*****). Mon capteur d'empreintes fonctionne parfaitement bien. Pas de problème non plus de prise en main, pas de bugs. Maintenant que ce smartphone ne conviennent pas c'est un autre problème mais il faut penser à bien essayer avant d'acheter.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu mes confrère en plussoyant que nous avons là un problème d'utilisation et surtout de transition entre Apple et Android !

 

Moi-même, j'ai difficilement vécu le passage de la Pomme au Droïde lorsque j'ai quitté mon iPhone 4S pour un Nexus 5 (pour le coup, pure Android). Mais c'était mon choix et c'était à moi de m'adapter à un univers TOTALEMENT différent.

 

Après, mis à part les bugs qu'il faudrait que tu développes car je ne te remets pas en cause sur des éventuels bugs qui peuvent survenir sur n'importe quels appareils (que ce soit Apple, Android ou Windows...), je ne trouve pas très justifiées, ni objectives tes critiques envers l'écran et le lecteur d’empreinte. Je m'explique :

 

- Pour l'écran : il est incurvé ! Bah oui, c'est l'originalité et la caractéristique propre au Edge. Et c'est une des raisons principales qui font que l'on va choisir CE modèle à un autre. Après, que ce soit déstabilisant par rapport à un écran conventionnel "plat", je le conçois. C'est forcément plus sensible sur les bords car... tu n'as justement pas de bord, donc tu as plus de risques de mauvaises manip, de sensibilité ou d'activer des choses que tu ne voulais pas en effleurant involontairement les "non" bords. Pour y palier, tu as la solution de la coque qui en plus de protéger ton téléphone le rendra plus facile à prendre en main (un des problème que tu as également évoqué et qui est du à la caractéristique du téléphone que TU as choisi).

 

- Pour le lecteur d'empreinte : Comme pour @@lo69, je n'ai absolument aucun souci avec celui-ci. Evidemment, il y a toujours 1 ou 2 ratés qui peuvent arriver (tout comme sur mon iPad soit dit en passant), mais dans ce cas précis ce n'est pas le lecteur d'empreinte qui est à mettre en cause, mais encore une fois l'expérience que tu as de ton précédent iPhone qui est différente de celle que tu as avec ton S7. Les lecteurs d'empreinte sont différents entre un iPhone et un Samsung. Et si je te rejoins sur le fait que ceux des iPhone sont plus précis par le fait que tu peux orienter ton doigt dans tous les sens, il n'en demeure pas que celui du S7 est excellent aussi. Il est juste DIFFERENT dans le sens où tu devras poser ton doigt dans la position que tu auras définie lors de l'activation.

 

Ce ne sont donc là que des problème d'adaptation entre un smartphone Apple et un Android. ;)

 

Mais on y arrive tous ! Moi le premier. Et depuis ma conversion à Android, je ne compte pas de sitôt reprendre un iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Petit " truc " pour le lecteur d empreinte.

Enregistrer celle ci avec le pouce parfaitement à la verticale.

2nd empreinte pouce avec un angle à 45° ( au final la position dans laquelle il se retrouvera la plupart du temps lors du déverrouillage ).

Perso je ai opté pour empreinte ou schéma. Comme ça en cas de problème avec les mains trop sèche on passe par le schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...