Jérémy Dgln Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Bonjour à tous ! J'ai dans l'optique de remplacer mon vieux Motorola RAZR HD qui date de 2012, et qui commence à pas mal ramer... Donc : Budget : 300 € maxiType d'achat: Neuf de préférence ( garantie toussa toussa )Taille d'écran: entre 5" et 5.2" (j'ai une préférence pour le 5.2"Utilisation: Utilisation soft (sms appel photos internet réseaux sociaux, quelques jeux, le classique quoi :)Critères principaux: Un bon capteur photo, un bon GPS, une autonomie correcte ( entre 1.5 et 2 j d'utilisation normal) pas de bouton sur l'arrière du smartphone ( j'aime pas ça )Import: non merci :)Bidouille: Peu importePour combien de temps: Ayant garder mon smartphone actuel presque 4 ans, j'aimerais au moins qu'il dure 2 ou 3 ans, ça serait pas malMarque à éviter: Marque chinoise d'import :P Voilà voilà, je pense avoir tous dis J'ai déjà en vue le Huawei P8, qui semblerait me convenir, mais est-ce toujours une bonne affaire / fiabilité actuellement ? Il a un plutôt bon écran, un bon capteur photo gps etc... Et pour 300 € livré sur amazon. Sinon j'avais en vue le Galaxy A5 2016, mais il dépasse mon budget :/ Enfin bref, si vous avez des modèles à proposer, je suis prêt à les écouter, même si je suis assez exigeant en terme de design et critères ^_^ Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Michalak Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Le A5 2016 regroupe tout ce que tu recherches. Il est aux alentour de 310€. A moins de 300€, le Honor 7 est excellent et il coiffe le P8 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.