ya29nn Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bonsoir Ce soir j'ai envoyé un sms a une personne et la réponse que j'en attendais étai assez importante. Bon, la j entend mon portable vibrer 2 fois, je regarde et il me prévient que je ne peux recevoir le message car ma mémoire est soit disant pleine... Je regarde, 20 mo de mémoire interne libre, 1,96 Go libre sur la carte SD... Bon, c'est pas possible, il stock mes sms sur ma carte SIM ou quoi ??? Heureusement, j'ai retrouvé la personne sur msn qui a put me répondre et il m'a dit que son portable l'avait prévenue que le message qu'il me transféré n'avait put être envoyé. Bon en plus de sa je suis prêt de brest et justement aujourd'hui il y a eu un gros problème au niveau du réseau sfr et comme mon ami est bien chez cet opérateur peut être bien que le problème venait de lui... Je rajoute aussi qu'en rajoutant un contact sur ma carte SIM samedi, mon acer liquid m'a informé qu'elle était pleine (de contact je suppose) Bon voila au finalement j'aimerais savoir d'où vient le problème, Pourquoi je n'ai pas reçu le sms ? J'ai pas envie que sa se reproduise. Merci d'avance Modifié 21 septembre 2010 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, Souvent, à partir de 3 SMS, c'est converti en MMS mais de là à obtenir un message de saturation de mémoire ! Il fait combien de caractères ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je ne pourrais pas te le dire précisément mais il fait une trentaine de caractères pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai supprimé 6 fils de discutions, 4applications, aujourd'hui je reçois un autre sms et il a encore moyen de me dire "message entrant rejeté, car la mémoire est pleine." SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, Je ne sais pas si je pourrai t'aider mais déjà, faudrait connaître le mobile utilisé, la version d'Android, le ou les applications utilisées pour les SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bon plus de problème, j'ai réinstallé Eclair, en espèrent que ça ne se reproduise pas. Modifié 24 septembre 2010 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.