Microbug Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Hello, Je dispose d'une vieille gopro (sans wifi) et pendant les vacances j'aimerai pouvoir la décharger via l'usb host du z5c pour visionner les vidéo sur le z5c, et les sauvegarder sur la µsd du téléphone. Si je branche la gopro et que je lance la détection d'un périphérique usb, ça fonctionne: le tel me propose de lancer l'appli d'importation inclue avec Google Photo, qui permet de copier sur la mémoire interne du téléphone. Mais: - on est obligé de copier sur la mémoire interne, donc il faudrait que je redéplace après vers la carte, pas top. - la gopro passe en charge en même temps, et ça bouffe la batterie du z5 à vitesse rapide :D J'ai aussi ES Explorateur d'installer, mais la gopro ne semble pas se monter comme un périphérique de stockage de masse. Si je veux acheter un lecteur de micro sd, il y a des références particulières à prendre pour que ça fonctionne avec android, ou c'est du classique et tous les modèles fonctionnent ? Tant qu'à faire, c'est possible d'avoir un lecteur compatible µSD/µSDHC/µSDXC ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.