théo_phile Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir Dans mon répertoire, je me retrouve avec plusieurs contact portant le même nom mais un c'est l'adresse mail, l'autre skype, alors que c'est la même personne ! Comment faire pour centraliser toutes les infos sous un même nom et contact ? (sous mon SONY Xperia, c'était possible. pourquoi pas ici ?) Ou cela est totalement impossible et il faut passer par une application tierce ? Merci d'avance Modifié 31 mai 2016 par théo_phile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Salut, Dans l'application contact, tu as avoir quelque part dans les paramètres "fusionner les contacts". N'étant malheureusement plus sous B180, je ne sais pas plus t’aiguiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Tu peux aussi en B180 n'afficher que les contacts avec numéro de téléphone il me semble, ce qui disparaît dans les versions ultérieures. Tu peux aussi choisir les contacts que tu veux afficher : Skype / FB / locaux / Google , et même préciser quels groupes tu veux afficher . (dans l'appli contact : menu / contacts à afficher / personnaliser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.