VANLUC Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Pas de réaction par rapport à la B320 ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 J'ai vu sur le forum concurent que certains l'ont installés. Pas de retour sur ce forum. Je vais peut être l'installer demain si j'ai le temps. Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Installée ,aucun problème particulier je vais chercher le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Pour ma part, je suis déjà sous b323, kang vip oblige. Par contre, pour ceux qui sont sous twrp, faites attention, je sais pas si ça ne fait pas un format data comme la b321, et en plus ça relock le bootloader. Donc ayez votre code de déverrouillage à portée, même si peut-être tout se passera bien ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Merci de l'info c'est bien ce que j'avais lu pour le bootloader. Peux tu me faire un petit retour en MP (ou ici) pour des infos sur la Kang VIP stp (différence, autonomie,...) Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.