rimkarim Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonjour, Suite au SAV de mon alcatel idol 3 (auréoles jaunes sur écran), je cherche un nouveau smartphone. * Budget : 300 MAX* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5" mini* Utilisation : Photos / Internet / Lecteur vidéo* Critères principaux : Photos / Autonomie / Lecteur empreintes * Import : Non merci * "Bidouille": Possible* Pour combien de temps : le max 3 ans* Marques à éviter : les marques import pour le sav Voila merci de vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkarim Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 UP Le honor 7 est bien ? Envoyé du bout de mes doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Michalak Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Ecran Full HD, captation photos et autonomie correctes voire très correctes et capteur d'empreinte : Honor 5x à moins de 200€ avec ODR Honor 7 Premium à moins de 250€ avec ODR Motorola G4 ou G4 plus 229€ et 269€ 10€ de remise sur MotoMaker LG Nexus 5x moins de 250€ aujourd'hui sur Priceminister pour la version 32Go. Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkarim Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Merci de ton retour avec des autres model. Je reste pour le moment sur le Honor 7 Premium qui je trouve possède plus d'atouts que les autres. Si vous avez d'autres idées je suis amplement preneur !!! Au final j'ai un budget de 300€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Michalak Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Tu fais bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkarim Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Le honor 8 sort à la fin du mois, autant attendre ? Envoyé du bout de mes doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Michalak Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Oui je pense que ça va être dans la continuité du 7 ! Quand on voit le V8 on se dit que ça va le faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkarim Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Surtout je pense que le 7, son prix va diminuer Envoyé du bout de mes doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkarim Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Bonjour, il y a une promo sur le a5 2016... J'hésite encore... Une idée ??? Envoyé du bout de mes doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.