Aller au contenu

Voyage aux usa


Adrien Claudet

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je pars dans quelques temps aux USA (oui je sais j'ai pas mal de chance) et je suis l'heureux (oui très heureux malgré tout ce que certains peuvent dire) d'un OnePlus X. Une des questions que je me pose, c'est est ce qu'il est compatible sur le réseau des USA et notamment avec la WiFi (fréquences et compagnie) des équipements qui sont aux USA ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais tendance à répondre par l'affirmative, dans les paramètres Wifi de ma rom Resurrection Remix 5.6.9, il y a une option "code région Wifi", et les USA sont dans la liste.

3e3df0c6cb09294a67e8686be3079a32.jpg

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi, y a jamais de problème sauf  à ce que tu ais des émetteurs 5Ghz only ç certains endroits, tu auras accès.

 

C'est certaines bandes 4G qui vont être manquantes.

Mais bon, à moins que tu prennes une puce là bas, tu devrais pas utiliser la 4G sous peine d'exploser ton forfait.

Pense  à couper les synchros et faut aussi couper l'itinérance des données. Au bout d'1 ou 2 jours, vérifie ton compte au cas où, car sinon au bout de 10 jours, s'il y a un bug, on se trouve avec des centaines d'€ de perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...