alboon2000 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, J'avais un Nexus 4, que j'aimais beaucoup mais qui a fini par accuser son âge. J'ai donc pris un Oneplus X, mais quelques bugs non corrigés et l'Android pas stock commencent à me lasser... J'aimerais donc : *Budget: 400€ max*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 5" MAXIMUM, je ne veux pas plus grand ça ne rentre plus dans la poche sinon (disons taille du téléphone 14cm max)*Utilisation: pas de jeux*Critères principaux: 5", Android stock pour y faire touner Xposed et notamment GravityBox, ROM suivie*Import: why not*Bidouille: oui*Pour combien de temps: peu importe*Marque à éviter: quelque chose qui se revende relativement bien, donc pas une obscure marque chinoise Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboon2000 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 "Ca n'existe pas" est une réponse recevable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 BQ Aquaris M5 Nexus 5 ou un nexus 4 neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.