somnifere Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 (edited) Bonjour , voilà je voudrais afficher les SMS reçu sur le lockscreen et non pas l'icône comme quoi j'ai un SMS . Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Edited June 4, 2016 by somnifere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimir Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 une reponse par rapport au sms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
somnifere Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 Ha ça n'intéresse pas que moi ;) perso pas encore trouvé Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) hello j'utilise floatify qui me donne cela : a réception d'un sms ,email , allumage de l'écran du phone et affichage du contenu sur 3 lignes Edited June 4, 2016 by luneo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Idem j'utilise floatify qui fonctionne bien ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts