shankss Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour a tous je viens juste d'avoir un xperia x10. Je ne connais rien sur les smarthphone. je sais que je peux télécharger dxtop ou ahome ou openhome pour personnaliser le bureau mais je sais ou les trouver sur marcket mais je ne comprend rien il y a pleins de version differente en plus ses t'en anglais je ne comprend rien. pour le moment j'ai dl "dxtop lite : home alternative" mais je n'arrive pas a le régler je ne comprend pas tout. mer d'avance pour votre aide ps : dsl pour les fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ba limite fais le "didacticiel" de SE présent sur ton x10 pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je trouvais plus "fun" l’option suicide avec le câble usb, pas vous ? :( Ouais je suis d accord mais vaut mieux qu il commence par le didacticiel parce s il commence par rooter son phone par strangulation usb c est le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir et Bienvenue sur FrAndroid, Il existe une section "Personnalisation" Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.