beneighteen Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour atousse ! J'ai un petit soucis avec Clean Master, je vais dans "Optimisateur d'appareil", "Gestionnaire du démarrage auto." et je vois que "44 applis démarrent automatiquement secrètement" sauf que quand je clique sur "Optimiser" rien ne se passe (alors que j'ai bien eu le message comme quoi les droits super-utilisateur sont accordés) ... j'ai ensuite une fenêtre qui s'ouvre et me dit "impossible d'autoriser l'accès au root". Comment cela se fait-t-il ? Je précise que j'ai un Nexus 6P sous la ROM Resurrection Remix. Merci d'avance ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Salut, vas dans super su appuye sur "clean master" et tu fait autoriser Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.