JLD95 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Bonjour, je voudrais réinstaller cette appli (j'ai une version 1.3.11 (PROD) qui refuse de se mettre à jour en générant une erreur: je suis alors obligé de revenir à la version usine pour cette appli). Mon téléphone est rooté et j'ai un recovery. Quelle est la meilleure manip ? Je pensais supprimer l'appli Google Actualités avec l'appli "Désintaller": il est noté sous cette appli "Doit être conservé": puis-je passer outre et réinstaller par la suite ? Merci pour votre aide Modifié 3 juin 2016 par JLD95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 1-Fais un backup de l'application avec titanium backup. 2-Supprime la depuis paramètres -> applications -> "l'application" -> désinstaller 3-Active les sources inconnues 4-Ensuite télécharge la nouvelle apk ICI depuis ton portable 5-Normalement elle fonctionnera correctement. Sinon désinstalle et réinstalle le backup. Sinon réinitialise simplement les valeurs d'usine elle sera réinstallée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Merci bien ça fonctionne à condition de rebooter le téléphone après avoir désinstaller l'appli initiale avant d’installer la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Parfait ! Tu peux mettre résolu dans ton titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.