lezartvivant Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour Je démarre avec une sim et un forfait soi disant 4g. La barre des tâches m'indique une connexion H+. Mais qu'importe, je trouve ça très lent voir foireux. Exemple régulièrement impossible de charger une page du boncoin... Je suis actuellement en Inde et j'avais l'habitude de me connecter à des wifi assez bas... Mais là c'est pire...je ne comprends pas. Je dois dire que le lecteur de carte sim n'est pas celui d'origine. . Merci d'avance pour vos lumières. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (j'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte mais sait-on jamais) Avant d'investiguer plus avant, vérifier avec la même carte SIM dans un *autre* appareil Si les symptômes sont identiques ce n'est pas un problème Android ni même appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezartvivant Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 En effet j'essaierai quand je trouverai un tel...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.