Elmaluch Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Hello, Je viens de voir cette super offre pour mi4c : http://bit.ly/1UiLmfO 108,75€ pour le modèle 16go en blanc. Connaissez-vous le vendeur Dreami sur Aliexpress? Juste pour savoir au niveau de la comptabilité réseau, c'est comme pour les autre modèles Xiaomi : en gros tout sauf le 800mhz? Merci pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 J'ai commandé une mipad 1 chez eux et reçu sans problème. Très bonne emballage sous bulle. Rom xiaomi.eu installer dessus. Tu peut y aller. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elmaluch Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Je viens de me rendre compte que je connais la boutique Dreami et que mes précédents achats se sont bien passés. Donc pas de soucis. Maintenant la version 2015561 vendue est-elle bien celle compatible sur nos réseaux? (désolé si la question a été posée, je ne l'ai pas vue)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Tu aura ttes les bandes sauf la LTE 700/800 Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 (edited) Je le redis ici, mais 16Go c'est vraiment trop peu... Et y-a pas de possibilité de mettre une SD ! Tu peux même ajouter l'option avec les écouteurs Hybride, ils sont tops. Je les ai et en rapport qualité prix, c'est vraiment énorme. 186€ l'ensemble, c'est donné ! Edited June 6, 2016 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouLain2k Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 La Promo est fini, dommage ma marraine été tentée par le 16 Go (elle n'installe pas bcp d'appli ni de musique etc...) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts