Aller au contenu

Photos de la caméra effacees par la carte sd de mon Samsung S7 edge

Recommended Posts

Bonjour,J'ai mon Samsung s7 edge depuis le 13 mars 2016. Je stocke depuis ce jour toutes les photos prisent par mon appareil photo sur la micro sd. J'y ai aussi copier certaines photos prisent avant avec un autre appareil. Hier mon téléphone ayant du mal à se connecter à mon wii fi je l'ai redémarre. En allant dans galerie mauvaise surprise toutes les photos prises par mon appareil ont disparues. Ne reste dans la carte sd que les photos enregistrées avant ou les photos que j'ai pu envoyées au fil des mois via fb, watsap and co....J'ai donc perdu les dernières photos de mes Enfants  (anniv, naissance etc.....) ce qui me peine beaucoup. Y a t'il un moyen de les récupérer??? Je précise que quand on ouvre la carte sd le dossier caméra est bien vide.....

J'ai essayé RECUVA mais il me trouve 1500 fichiers ignorés, wobdershare m'en trouve qq uns aussi mais de mauvaise qualité.

J'ai qq belles photos que j'avais mises en fond d'écran comment puis je les récupérer (elles fonctionnent toujours alors que les "vraies photos" ont disparues....)

Merci d'avance de votre aide précieuse!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...