bambi93 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Salut a tous je voud[color=red]rai[/color] root mon tel pour pouvoir installer une appli ou le tel doit etre root Je cherche une peocedure simple pour root un jonor 6 6.0 emui 4.0 J ai cherché sur le fofo mais j ai rien trouvé pour la version 6.0 emui 4.0 ou alors j etais noyé dans les thermes technique Si qq1 de gentil peut me mettre une procédure simple svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 https://forum.frandroid.com/topic/242293-root-b820/ mais faut deverouiller le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambi93 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 le bootloader c est bien le truc a deverouiller sur le site de huawei avec les numero de serie et toutle tralala? et sinon la bonne question a 2 euros c est quoi un bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Le bootloader, (chargeur d'amorçage, ou MBR sur les PC) est une partie essentielle et difficilement accessible (et donc quasiment irréparable en cas de problèmes) de la mémoire morte qui se charge de faire démarrer le téléphone. Pour simplifier c'est ce qui fait l'intermédiaire entre l'appui sur le bouton d'allumage et le chargement du kernel, puis de la rom et des autres composantes logicielles. Et comme tu dis, c'est tout le tralala sur le site de Huawei Modifié 3 juin 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambi93 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 ok mc kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.