gmfbruno Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Bonjour,J'ai besoin d'un peu d'aide car comme dis dans le titre je n'arrive pas à envoyer les MMS avec l'application de base du HTC 10. Je suis chez SFR, j'ai bien paramétré l'apn MMS dans le paramètre réseau et l'envoie de MMS fonctionne avec Textra !Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Modifié 6 juin 2016 par gmfbruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Salut, Je suis chez bouygues et j'ai pas de soucis pour envoyer des mms avec l'appli de base. Dans les paramètres de l'appli, j'ai vu que il y avait une taille maxi des pièces jointes, la mienne est au maxi, à 600 ko. Peut être voir de ce cotés. Tu as quoi comme message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Le message d'erreur c'est "erreur réseau générique". La limite de taille est bien fixé à 600 ko et la compression se fait bien avant la tentative d'envois. Je pense que c'est un paramétre à la c.. Si un abonné SFR passe par la et que ça fonctionne chez lui se serai super Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Tu as vérifié tes paramètres APN ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 Évidemment, ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne avec Textra Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Bon j'ai fini par trouver ! Dans l'APN MMS il fallait spécifié sl2sfr et non mmssfr. Voilà un paramétre à la c.. Merci pour votre aide . J'éditerais le titre un peu plus tard Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.