Aller au contenu

[Résolu] Blocage après flash


Recommended Posts

salut a tous j'ai un pti grand soucis avec mon nexus 5x , je lés passer sous Android N mais 1 semaine après j ai décider de revenir Android 6.0.1 du au trop nombreux bug (lag,appli qui fonctionne pas etc...). je precise qu'il a jamais este router ou sous rom custom , 
mais la sa à  
coincé je m'explique , j'ai installer manuellement une image stock d'Android Marshmallow car flash.bat fonctionner pas avec moi , aucun souci tous c'est bien passer voici la procédure qu j'ai appliquer :

fastboot oem unlock

fastboot flash bootloader <NOM DU BOOTLOADER>.img
fastboot flash radio <NOM DU FICHIER RADIO>.img 
fastboot reboot bootloader
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash system system.img
fastboot flash cache cache.img
fastboot flash userdata userdata.img

fastboot flash oem lock .

est il a rebooter sur le logo est il y est rester même pendant des heure rien a faire , je re-télécharge la même version idem , je décide de le flasher avec LGUP tous ce passe bien la procédure va a 100% avec succès , est idem bloquer encore sur le logo GOOGLE avec du coup le bootloader bloquer (j'avais oublier de le débloquer avant le flash avec lgup) et me voila bloquer avec une rom stock ou les je n'est ni adb ni un BL débloqué donc pas sideload et lgup reflash toujours avec succès sans qu'il puisse démarrer apres (toujours bloquer sur le logo GOOGLE).

Merci de votre aide si vous avez une issue 

ps: je pense que j'ai une partition qui a sauter 
ps2: je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de de trouver la solution il suffisait après avoir flasher avec l'outil LGUP de faire un adb sideload (ota 6.0.1)
Modifié par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais trouvé la solution, j'ai mis à jour le titre du sujet ;)

une personne sur xda demander si il étai possible de faire un adb sideload malgré tous , personne ne lui a répondu ,je me suis dit qu'il n'y avait aucun risque a essayer ,et bingo c'était bien le soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...