loic77 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 bonjour le ROM officielle 6.0.1 est enfin sorti et commence a ete deployee en asie et europe. Elle est dispo sur XperiFirm.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je viens de mettre à jour mon Z5 dual sim E6683 par le biais du logiciel Xperia Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 1er retour: l'autonomie est nettement améliorée! Sans utiliser les modes stamina et ultra stamina... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Concernant l'appareil photo, des nouveautés ? j'ai lu sur xperia blog qu'on pouvais régler la vitesse d'obturation avec l'appli photo de base sony, est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 bonjour Concernant l'appareil photo, des nouveautés ? j'ai lu sur xperia blog qu'on pouvais régler la vitesse d'obturation avec l'appli photo de base sony, est ce vrai ? bonjour je n'ai pas trouvee cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Toujours pas de maj sur PC comp pour ma part, l'autonomie est vraiment meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 En tous cas, j'ai constaté une différence, surtout en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Toujours pas la mise à jour en France :'( ? Ca fait 1 mois déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Bon ben j'ai craqué et installé la version d'Orange qui est à jour... avec le build 32.2.A.0.253 (12 juillet) Alors que la Stock FR est seulement en 32.1.A.1.163... (2 juin) Modifié 18 juillet 2016 par Otaku91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Un ami à moi possède un Z5 compact et a reçu la mise à jour samedi. J'ai bon espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 J'ai discuté avec un conseiller Sony. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de date de mise à jour prévu pour le moment. Du coup j'ai préféré le faire moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 idem pour moi passage en rom orange a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koxinga Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour, la mise à jour est disponible pour le Z5 ! 32.2.A.0.253 / R11C edit : Mise à jour terminé, le mode Stamina est de retour, et le fonctionnement des micros applications aussi Modifié 26 juillet 2016 par koxinga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 C'est fait pour moi. Retour dans les prochains jours pour vous dire ce que j'y trouve de bien et de moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 pour les raisons de vos retards, c'est par la: Vous y trouverez les info "officiels", n'hésitez pas a participez nos problèmes de MAJ sont identiques sur plusieurs modèles d'xpéria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.